Le blog de Gay Land - Fou de Jus

gay3.JPG

L’autre jour, en surfant sur Internet, je suis tombé sur une page d’un Mec qui était connecté sur sa Webcam, alors j’ai cliqué sur le lien et je suis arrivé sur la Webcam du Mec


Après avoir discuté et maté le mec pendant un moment, le feeling entre lui et moi est passé et nous nous sommes donné RDV chez lui…


Le mec était intéressé par un plan direct et rapide, il était uniquement actif, il cherchait à se faire sucer et puis c’est tout.


En arrivant chez lui, la porte était déjà entre-ouverte, j’ai frappé et le mec m’a demandé de rentrer en fermant la porte derrière moi, ce que j’ai fais…


Je suis rentré dans son salon, le mec était assit sur un tabouret au milieu de la pièce, habillé, mais torse nu.


Il m’a dit de me mettre à genoux et de lui pomper la queue comme une pute bien salope, ce que je me suis mis à faire immédiatement…


Après quelques caresses au travers du pantalon, je le lui ai déboutonné et lui ai baissé le pantalon jusqu’à ses chevilles, ce que j’ai aussi fait pour son slip…


Le mec bandait légèrement, son pubis était intégralement rasé, ainsi que ses couilles… Cela tombait plutôt bien, car je n’aime pas les bites trop poilues !


J’ai commencé par lui lécher les couilles, à les mettre dans ma bouche tout en lui malaxant la queue… Celle-ci grossissait de plus en plus…


Avec ma langue, je lui léchais les couilles tout en remontant vers le gland…


Arrivé à hauteur de son gland, celui-ci mouillait beaucoup, j’ai passé ma langue dessus, avant de lui sucer le gland…


Quand sa queue eu prie du volume, j’ai ouvert grand ma bouche et je me suis empalé sur sa bite longue d’au moins 23 Cm jusqu’à enfoncer sa queue dans le fond de ma gorge jusqu’aux couilles !


A partir de là, le mec ayant vu que sa bite pouvait rentrer en entier dans ma bouche, s’est lâché et s’est fait plaisir avec ma bonne bouche…


Son côté « Mec Actif » s’est fait ressentir, ses mains se sont placées sur ma tête au niveau de mes oreilles et le mec a commencé à faire des vas et viens dans ma gueule, jusque dans le fond de ma gorge !


Il me tirait par les oreilles et m’enculait le fond de gorge comme dans un trou du cul ! Ma salive était de plus en plus gluante, j’avalais sa queue tant bien que mal, mais son côté « Mec Dominant » m’excitais beaucoup !


Il ne me limait pas la tronche comme un bourrin, il variait les vas et viens, une fois c’était des lents vas et viens et d’autre fois, des vas et viens un peu plus accélérés…


Je sentais qu’il se faisait plaisir dans ma bouche et cela m’excitais beaucoup !


J’adorais quant il m’enculait la gueule doucement de plus en plus profond et une fois sa bite au fond de ma gorge, il me donnait des petits coups de bites dans le fond de gorge en faisant des vas et viens un peu plus accélérés…


De temps en temps, il se mettait debout pour me baiser la tronche dans cette position…


D’autre fois, je m’allongeais sur le dos, sur la moquette et le mec m’enculait la gueule comme s’il enculait un cul !


Je sniffais du Poppers pour élargir ma gorge au maximum, ce n’était pas que sa queue était épaisse, mais elle était très longue et il fallait que ma gorge puisse encaisser ses coups de bite !


Je me laissais entièrement mener par le mec qui me donnait des ordres et m’insultait de « Bonne salope », « Bonne pute », « T’aime ça, hein ? », ect…


J’ai passé environ une bonne heure à être son jouet sexuel jusqu’au moment de l’éjaculation…


Assit sur son tabouret, le mec me tenait par les oreilles et me pinait la bouche… Il m’insultait de plus en plus et ses vas et viens étaient de plus en plus intenses...


Sa bite bandait à son maximum et mouillait aussi un maximum !


A un moment, les vas et viens se sont focalisés au fond de ma gorge, le mec m’appuyait sur la tête pour faire rentrer sa queue jusqu’aux couilles dans ma gueule de suceur efficace… Il me pinait uniquement le fond de gorge…


J’entendais le mec rallé de plaisir, il gémissait en disant « Ho oui ! C’est bon ! Humm… »


Toujours dans le fond de ma gorge, j’ai senti les pressions de son sperme tomber directement dans mon estomac !


C’était un « Plan Suce » avec un mec actif, directif, dominant et pensant au fond de lui, au plaisir de celui qu’il le suce, car j’ai carrément kiffé !



Ven 5 fév 2010 5 commentaires
super, j'aime aussi que le mec que je pompe ne pense qu'à son plaisir et me pilonne bien la gorge de coup de queue quand il jute
gerd - le 28/02/2010 à 21h16
Vraimùent extra.....
Ici détenté assuré, le blogeur est fou..!!. - le 13/04/2010 à 20h12
hummmm !!!!! Je suis très excité et ma bite est en érection suite à cette histoire !!
Pourrais je avoir référence du site en question Passif je veux faire pareil et aussi me faire prendre par un vrai actif connaisseur ?
Hummm c bon !!!!
PHILIPPE - le 21/05/2010 à 23h44
je suis une bonne salope et j'aime me faire defoncer la bouche!
lulu83 - le 31/07/2010 à 14h52
ton histoire me fait bander! je veux aussi le site ou t'as trouvé ce defonceur... je recherche des actifs...
julen - le 23/05/2011 à 01h35