Le blog de Gay Land - Fou de Jus

Quand j’avais 17 ans, j’allais souvent dormir chez mes potes le week-end et pendant les vacances. Ils étaient 8 enfants et moi j’étais fils unique, j’aimais l’ambiance bruyante qu’il régnait chez eux. Je dormais toujours dans le lit à 2 places entre David et son petit frère Mathieu. Un autre frère, Arnaud, dormait dans un lit à une place qui était collé au nôtre.



David avait 16 ans, Arnaud avait 14 ans et Mathieu en avait 11. Ils dormaient tous les 3 dans la même chambre.



A cette époque, j’avais du mal à accepter et surtout à comprendre mon homosexualité. J’avais joué 2 ou 3 fois à touche pipi avec des copains, mais cela se limitait simplement à se toucher la bite réciproquement et à se faire des fellations mutuellement. Personne dans mon entourage ne savait que j’avais un penchant pour les garçons…



Un samedi soir, pendant que l’on dormait tous les 4, je me suis réveillé avec la bite bien dure, je venais de faire un rêve érotique et j’étais grave excité. Je ne sais pas ce qui m’a pris, mais sans réfléchir, j’ai baissé le caleçon de David et j’ai rapproché mon visage de son sexe qui ne bandait pas…



Immédiatement, j’ai rentré sa bite dans ma bouche et je me suis mis à le sucer. Petit à petit, son sexe s’est mis à bander et David s’est redressé lentement sur le dos, bien à plat. Je ne sais pas s’il avait les yeux ouvert, car il faisait noir et j’étais sous les draps en train de lui faire une fellation, mais David restait immobile sans bouger, la bite bien dure…



Je sentais sa bite se raidir au maximum dans ma bouche, il bandait si fort qu’il mouillait comme un fou et que ma salive était gluante… J’enfonçais sa queue en entier dans ma bouche, je jouais avec ma langue autour de son gland, j’accélérais les vas et viens dans ma bouche et au fond de ma gorge…



J’ai sucé David pendant de longues minutes jusqu’au moment où j’ai senti ma bouche se remplir de son sperme. Il jutait dans ma bouche par saccade, ses jets de sperme étaient abondants et plutôt assez liquide. J’ai tout avalé jusqu’à la dernière goutte…



Je continuais à le sucer après l’éjaculation, mais David m’a poussé doucement avec sa main et il a remonté son caleçon. Je me suis redressé et j’ai fais semblant de dormir… J’ai été surpris qu’il me mette son pouce dans ma bouche pour me le faire sucer… Je me suis donc endormi profondément en lui suçant le pouce…



Quand nous nous sommes réveillé, j’avais peur de la réaction de David, mais celui-ci ne m’en parlait pas, il ne m’en a jamais parlé d’ailleurs et cela ne sait plus jamais reproduit…



Fou de Jus

Sam 15 nov 2008 Aucun commentaire