Le blog de Gay Land - Fou de Jus

J’ai fais la rencontre de Fred sur le Tchat Zone Dial et j’ai passé un bon moment avec lui.



Quand je suis arrivé chez lui, nous nous sommes immédiatement embrassé langoureusement. Nous nous sommes déshabillé dans le couloir et nous avons été dans sa chambre.



Fred m’avait fait part de son fantasme sur Zone Dial et j’étais excité d’assouvir un fantasme qu’il n’avait jamais encore réalisé auparavant.



J’ai commencé par me mettre une capote sur ma bite et Fred s’est mis à quatre pattes sur son lit. J’étais debout face à son lit et face à sa bouche. J’ai agrippé sa tête avec mes deux mains et j’ai piné sa bouche sur toute la longueur de mes 21 CM de bite. Je lui limais le fond de gorge, il en avait les larmes aux yeux, mais tenait bon et encaissait comme un chef mes grands coups de bite dans le fond de sa gorge.



Tout en limant sa bouche, j’ai rempli la capote de mon foutre. Je me suis retiré de sa bouche et j’ai enlevé la capote de ma bite. Fred s’est allongé sur le dos sur son lit avec la bouche grande ouverte.



J’ai tourné la capote pleine de sperme à l’entré de sa bouche et laissait le jus couler lentement dans sa bouche. Fred avalait et léchait le bout de capote avec le jus dégoulinent dans sa bouche.



Quand le sperme ne sortait plus du préservatif, je pressais la capote pour faire couler le jus qui restait dans le fond de la capote. Après, j’ai lâché le préservatif dans sa bouche et Fred s’est mis à le mâcher comme un Chew-Gum…



Une fois terminé, j’ai craché plusieurs fois dans sa bouche et je me suis mis debout sur le lit au-dessus de sa tête.



Avec peine, car je bandais encore, j’ai pissé en visant sa bouche. Fred se laissait remplir la bouche et une fois bien pleine, il avalait en grosses gorgées mon urine que je lui offrais.



Une fois fini, Fred m’a remercié, il m’a dit que cela faisait très longtemps qu’il fantasmait sur ce plan mais qu’il n’avait jamais osé en parler avec un mec.



On s’est échangé nos numéros de portable afin de s’appeler quand Fred serait chaud pour remettre ça.



J’ai grave kiffé ce plan cul avec ce mec. En plus, il est mignon avec sa petite gueule d’ange de 21 ans.


Fou de Jus

Sam 18 oct 2008 3 commentaires
Baise sans capotes. Des beaux mecs qui se font juter direct dans la bouche et dans le cul ! Du remplissage au sperme garanti ! Des Keums qui se font baiser la bouche et qui se font remplir le gosier par des litrons de jus !
ALEXANDRE - le 09/11/2008 à 13h31
Petits extraits gratuits de vidéos gay d'éjaculations faciales. Vidéos gratuites d'éjaculations en streaming. Ejaculation en pleine face, grosse éjac sur la gueule, multi éjaculations sur les lèvres de jeunes garçons...
Yves - le 09/11/2008 à 13h38
Si tu aime la.semence visite mon blog www.foutrementbon.erog.fr
cumstore - le 01/05/2015 à 12h06