Le blog de Gay Land - Fou de Jus

Samedi soir dernier, j’ai dialogué sur Internet et j’ai contacté un mec pas très loin de chez moi. Sa description et sa pics était sympas, alors je lui ai envoyé un premier message en espérant une réponse de sa part.

 

Sur son CV était affiché sa description :

 

Jeune Rebeu, 19 ans, Bien monté, imberbe, couilles et cul rasés, cherche mec moins de 30 ans kiffant lécher le corps d’un jeune mec comme moi.

 

Le mec qui avait le pseudo « Minet Rebeu 19 ans » avait une pics sur son CV. Il était entièrement à poils, la bite bien raide et très appétissante.

 

J’ai eu le plaisir de recevoir une réponse. Après lui avoir envoyé ma pics, il m’a posé quelques questions…

 

Il m’a précisé qu’il vivait chez ses parents, que ses parents et ses frères n’étaient pas là jusqu’au lendemain. Il cherchait un mec pour se faire sucer la queue ainsi que de se faire lécher de partout, des aisselles jusqu’aux orteils de ses pieds… Il m’a également dit qu’il ne suçait pas et ne voulait pas toucher un mec, mais voulait que l’on s’occupe de lui… Il me disait être plutôt hétéro mais appréciait de se faire pomper par les mecs…

 

Il était tellement mignon sur ses pics que j’ai dis oui à tout… J’étais grave excité à échanger des messages avec lui, il me posait des questions de plus en plus osées. Il voulait savoir si j’aimais sucer, lécher les pieds, les aisselles, avaler sa jute comme il disait, ect…

 

Il ne voulait pas filer son numéro de portable alors je lui ai donné le mien et il m’a appelé. On s’est donné rendez-vous en bas de son immeuble, il m’attendait en bas de chez lui. Nous sommes monté chez lui, au 4ème étage et j’ai commencé à me mettre à genoux devant lui et à lui baisser le jogging jusqu’aux chevilles…

 

Le mec était mieux en vrai que sur ses pics, il était hyper bien monté, complètement imberbe du torse et rasé des couilles et du cul…

 

J’ai commencé à le sucer au milieu de son salon. Au bout de quelques minutes, il m’a proposé de le suivre jusque dans sa chambre. Il s’est déshabillé et m’a demandé d’en faire autant mais de garder mon caleçon sur moi, il ne voulait pas voir ma queue…

 

Une fois entièrement nu, le mec s’est allongé sur son lit, sur le dos, la queue bien droite…

 

« Suces-moi vite s’te plait ! » me demande t’il »

 

Je me suis immédiatement approché de lui et j’ai commencé direct à lui faire des gorges profondes, car il m’a dit sur le Tchat, qu’il aimait ça. Le jeune Rebeu a de suite saisi ma tête entre ses mains et à pousser ma tête vers son sexe tout en levant et baissant son bassin pour faire claquer ses couilles contre mon menton… Son gland me défonçait la glotte, j’en avais les larmes aux yeux…

 

Le mec était très directif, il me demandait tout ce qu’il voulait, il me testait certainement pour voir jusqu’où je pouvais aller…

 

Il m’a demandé de lui lécher le torse et de monter doucement vers ses aisselles pour bien les lécher… Je n’ai jamais de ma vie léché sous les bras d’un mec, je ne suis pas branché par le léchage corporel sur son entier… Mon truc, c’est de super bien sucer des bites, je pompe gravement bien d’après ce que m’en disent les keums que j’ai sucé dans le passé…

 

Il n’y avait aucun poils sous ses bras, peut-être se rasait-il les aisselles… Le goût était amer, il faisait plutôt chaud, sa fenêtre était grande ouverte. Après quelques coûts de langue, le goût amer laissait place au vrai goût de sa peau qui était bonne et m’excitais grave…

 

Il m’a ensuite demandé de le lécher en redescendant jusqu’à ses pieds, mais il voulait que j’aille doucement. Il respirait fort de plaisir, il avait les yeux fermés et les jambes écartées.

 

Arrivé à hauteur de sa bite, je m’y suis un peu attardé dessus tellement elle était bonne et commençait sérieusement à mouiller de la queue…

 

Je n’ai jamais léché les pieds et les orteils de quelqu’un, c’était aussi ma première expérience à ce niveau là. Je suçais chacun des ses doigts de pieds, le goût n’était pas terrible, mais pareil que pour ses aisselles, le goût était de moins en moins prononcé et laissait place au vrai goût de sa peau bronzée…

 

Je suivais ses demandes à la lettre, rien que de lui obéir me chauffais, j’avais la trique et je mouillais à fond dans mon caleçon.

 

Pendant que j’étais en train de lui sucer la bite lentement en enfonçant sa queue en entier dans ma bouche, j’ai trouvé que sa queue mouillait beaucoup, mais vraiment. J’avalais de temps en temps ma salive…

 

je me suis aperçu au bout d’un moment qu’il laissait couler du bout de son gland de l’urine, mais c’était pratiquement rien, il laissait sortir simplement quelques goûtes… Cela, il ne m’en avait pas parlé sur le Tchat…

 

Je ne disais rien et je continuais à le pomper, ses gémissements me motivais davantage à mieux le sucer, à lui faire plaisir, je ne voulais pas le décevoir.

 

Tout en le suçant et voyant que je ne disais rien et que j’avalais sa pisse, j’ai senti son jet d’urine de plus en plus fort. Le mec se lâchait complètement tout en poussant des gémissement de bonheur…

 

A ce moment là, j’ai arrêté les vas et viens et j’ai positionné sa queue dans le fond de ma gorge et je laissais son jet de pisse me couler dans l’estomac… C’était un délice, je bandais tellement dure que j’en avais presque mal…

 

Quand il eu terminé de pisser dans ma bouche, il m’a demandé de lui lécher les couilles, ce que j’ai de suite fais avec plaisir.

 

Pendant que je passais ma langue sur ses couilles lisses et douces, le jeune minet levait ses petites fesses vers le haut et avec ses mains sur ma tête, me poussait doucement vers son anus. Je le léchais tout en me laissant guider de ses mains qui me faisaient aller petit à petit vers son trou du cul…

 

Il s’est mis à quatre pattes, les fesses bien cambrées vers le haut, sa tête entre ses épaules pour mater sa queue et ses couilles pendantes. Il m’a demandé de lui écarter à fond les fesses pour lui ouvrir au maximum son anus et de rentrer ma langue dans son trou pour faire des vas et viens comme si une bite l’enculait…

 

Pendant que j’enfonçais à fond ma langue dans son cul, il me disait :

 

« Vas-y plus profond ! Le plus que tu peux ! Je kiffe grave ! »

 

Il n’avait pas pris de douche avant mon arrivé car sa queue sentait légèrement le mec qui a pris sa douche le matin et que l’on suce quand il rentre de son travail. J’aime beaucoup sucer un mec après une journée bien chaude en température. Son cul était propre, mais avait un léger goût, pas très fort, mais un peu tout de même. Cela ne m’a pas freiné, bien au contraire, cela m’excitais…

 

Le jeune mec poussait à fond, son anus s’ouvrait encore plus, j’enfonçais ma langue de plus en plus profond tout en écartant ses fesses au maximum…

 

Quand j’ai voulu essayer de lui enfoncer un doigt, il me la retiré en me disant qu’il n’aimait pas ça… J’ai donc continué à l’enculer avec ma langue bien baveuse…

 

Je ne sais pas si c’est mon imagination, car cela n’est pas du tout mon trip, mais j’avais l’impression de sentir sur le bout de ma langue quand je l’enfonçais à fond dans son cul, de toucher quelque chose…

 

Cela m’a mis en transe et je lui bouffais le trou le plus profond que je pouvais… Il n’y avait pas de goût particulier, car je n’arrivais qu’à toucher « Ce truc » que du bout de ma langue… Je ne peux pas dire si le mec était conscient ou pas, mais je m’en foutais, je lui léchais l’intérieur de son anus, car il poussait à fond sur son cul…

 

Passé un long moment à lécher son trou, il ma demandé de m’allonger sur le dos et de placer ma tête au bord du lit pour la laisser pendre vers le bas…

 

Le Rebeu s’est mis debout sur la moquette et m’a pris la tête entre ses mains tout en pénétrant directement le fond de ma gorge. Il regardait le plafond tout en poussant des gémissements…

 

Pendant qu’il me pénétrait la bouche, il m’insultait de Salope :

 

« Hummm oui SsssaloPe ! »

 

Quand ses premiers jets de foutre ont commencé à couler dans le fond de ma gorge, j’ai éjaculé dans mon caleçon sans me toucher la queue. Son jus coulait aussi dans ma bouche quand il ressortait son gland de ma gorge… Ses vas et viens dans ma bouche était lents et très profond, je me sentais possédé à l’extrême par ce beaux mec au visage juvénile…

 

Une fois terminé, le mec s’est rhabillé et j’en ai fait de même. Il m’a raccompagner jusqu’à la porte d’entrée de son appartement et m’a dit ceci :

 

« T’assures mec, c’est cool ! Je te tel quand je serait encore Cho et on remettra ça… Tu connais l’chemin… »

 

Et je suis rentré en repensant à ce plan direct avec ce jeune Bogoss…


Fou de Jus.
Mer 28 mai 2008 2 commentaires
Trop bandant ce récit !
Chris - le 28/05/2008 à 22h02
merci pour ce récit érotique gay, c'est vraiment trop bandant...
Jonathan super suceur de bite - le 08/06/2008 à 12h43