Le blog de Gay Land - Fou de Jus

Après une heure et demi de train corail, je suis arrivé dans la caserne bourré de bogoss aux cheveux court… J’avais tout juste 18 ans et j’avais la trouille de me retrouver parmi des soldats en uniforme.

 

Dès mon arrivé, j’ai été pris en charge par un commandant et il m’a conduit auprès du groupe qui faisait également leur 3 jours. Les 3 jours ont durées réellement qu’une journée et demi, j’ai passé qu’une seule nuit dans la caserne. Une nuit inoubliable…

 

Après une journée de test en tout genre et après le dîner, le commandant nous a demandés de le suivre jusqu’à la douche. Nous étions tout nus en file indienne. Nous n’avions qu’une minute trente chacun pour prendre notre douche. Certains mecs n’avaient pas le temps de se rincer, qu’ils étaient expulsés de la douche passé une minute trente… Ils ressortaient à peine rincé et certains avaient encore de la mousse sur la tête et sur le corps…

 

Après la douche, nous allions tous nous coucher dans le grand dortoir dédié aux nouveaux arrivants comme moi. Il y avait une cinquantaine de lits alignés par rangés de 5 lits.

 

J’ai rapidement trouvé le sommeil, la journée avait été particulièrement difficile, je me suis endormis avant que les lumières s’éteignent….

 

Durant mon sommeil, j’ai senti sur mon visage et dans ma bouche du liquide qui me fit sursauter !

 


J’ai ouvert les yeux et je voyais 3 ombres autour de moi. L’un se trouvait au-dessus de ma tête, les pieds de chaque côté de mes épaules et il se masturbait tout en éjaculant son sperme sur mon visage… Les deux autres mecs étaient de chaque côté de mon lit et se masturbaient également.

 

J’ai immédiatement pris la bite de gauche dans ma main et j’ai commencé à le masturber. Tout en masturbant la bite du mec, je me suis mis à sucer la bite de ma droite…

 

Le mec debout au-dessus de ma tête sait mis sur les genoux et m’a fait sucer son gland mouillé de son jus. J’ai nettoyé sa queue et le mec est repartit se coucher.

 

J’ai continué avec les deux autres mecs, je les suçais l’un après l’autre. Le mec qui se trouvait à ma droite était beaucoup mieux monté que le mec de ma gauche…

 

J’étais allongé sur le dos, la tête couché sur le lit et je la tournais de droite à gauche pour offrir ma bouche aux deux mecs chacun leur tour…

 

Ils me limaient la bouche en faisant des vas et viens, leurs glands défonçaient ma glotte, leurs queues s’enfonçaient en entier dans ma jeune bouche… Ma salive était mélangé à leurs mouilles, j’avalais régulièrement ma salive et ouvrais ma gorge au maximum pour leur permettre de me pénétrer la bouche jusqu’aux couilles.

 

Quand l’un des mecs me pinait la tronche, ils posaient leurs mains sur ma tête pour l’approcher d’eux afin de m’enfoncer leurs bites au plus profond dans ma gorge… Je bandais grave sous les draps, je mouillais, ça coulait le long de ma queue pour finir sur mes couilles et entre mes jambes jusqu’à mon anus…

 

Le mecs de droite a juté le premier, il a plongé sa queue dans le fond de ma bouche et faisait des petits vas et viens dans le fond de ma gorge, je sentais à peine les jets de son foutre couler dans ma gorge…

 

Le second mec a aussitôt chopé ma tête pour la tourner vers lui et ma également enfoncé sa bite dans ma bouche pour se finir… J’ai senti ses jets de foutre gicler sur ma langue, je laissais ma bouche se remplir de sperme au maximum et j’avalais tout le jus que me donnait le mec…

 

Je n’ai pas vu partir le mec de droite, le troisième mec a immédiatement regagné son lit après s’être fait jouir dans ma bouche…

 

J’ai dégagé les draps vers le bas de mon lit, j’ai retiré mon slip et je me suis branlé en m’enfonçant des doigts dans mon anus… Je faisais tout pour qu’un mec me voie me masturber, j’espérais qu’un autre mec vienne se vider les couilles dans ma bouche, mais personne d’autre n’est venu et j’ai éjaculé mon jus sur mon ventre…

 

J’ai récupéré mon sperme que j’avais sur le ventre avec mes doigts et je dégustais mon foutre tranquillement…

 

Après avoir passé près d’une demi-heure à avaler du sperme, je me suis rendormis profondément.

 

Le lendemain matin, j’ai tenté de repérer les 3 garçons à qui j’avais vidé les couilles, mais je n’arrivais pas à les reconnaître et personne ne me fixait ou m’a fait allusion de ce qu’il s’était passé cette nuit…

 

Je garde un très bon souvenir de mes 3 jours au service militaire…


Fou de Jus.


Sam 19 avr 2008 1 commentaire
bons souvenirs!! du jus frais en se reveillant miam
phill - le 20/04/2008 à 16h11