Le blog de Gay Land - Fou de Jus

Je suis allé déjeuner vendredi avec un collègue de travail, un mec de mon âge, marié et père d’un petit garçon…

 

Pendant le déjeuner, on a commencé à parler de sexe et la conversation à fini sur le sujet des relations sexuelles entre hommes. Il me disait qu’il avait des amis gays et que cela ne le dérangeait pas.

 

Je te précise que mon collègue ne sait pas que je suis homo, il pense que j’ai une petite copine depuis plusieurs années…

 

Après avoir fini de manger, il m’a demandé de l’accompagner jusqu’à sa voiture pour prendre un dossier pour sa réunion qu’il avait à 15H.

 

Depuis qu’on parlait des relations sexuelles entre gay, mon collègue revenait toujours sur le sujet de la fellation en me précisant qu’il aimait de temps en temps se faire sucer par ses amis gays. J’avais la gaule et je ne pouvais pas lui avouer mon homosexualité, je ne veux pas que cela se sache dans mon milieu professionnel.

 

En descendant les escaliers pour rejoindre le parking, je marchais devant lui et lui derrière moi…

 

A un moment, j’ai senti ses deux mains saisir mes fesses, je me suis stoppé net et je ne me suis pas retourné, je restais à regarder devant moi…

 

J’ai entendu le bruit de sa ceinture et de sa braguette se défaire et mon collègue m’a demandé si j’étais capable de le sucer sous prétexte de vouloir comparer si les mecs hétéros sucent mieux ou moins bien que les mecs homosexuels.

 

Je me suis retourné doucement et mon regard s’est fixé directement sur sa bite… En voyant sa bite qui devait mesurer un bon 19 Cm, j’ai complètement oublié que c’était mon collègue de travail et je me suis accroupie pour le sucer…

 

Je lui faisais de longs vas et viens dans ma bouche, je lui faisais aussi des gorges profondes, mon collègue gémissait… J’avais peur que quelqu’un arrive, d’une porte qui s’ouvre soudainement et que l’on me surprenne en train de sucer une bite à genoux dans une cage d’escalier.

 

J’ai sucé sa bite sur toute sa longueur tout en le masturbant en même temps pour le faire jouir plus vite…

 

Je rentrais sa bite en entier dans ma bouche et la re-sortais en entière pour la replonger direct dans le fond de ma gorge… Les jets de foutre sont vite arrivés…

 

J’ai reçu le premier jet de sperme sur la joue et j’ai branlé sa bite en plaçant son gland sur le bord de mes lèvres et son jus coulait dans ma bouche, sur ma langue… Son sperme était délicieux, un peu épais et surtout, très abondant… J’ai tout avalé jusqu’à la dernière goutte et je lui ai bien nettoyé le gland avec ma langue.

 

Mon collègue s’est reboutonné et nous sommes remontés sans aller à sa voiture… Il m’a dit que les hétéros aussi suçaient vachement bien et que le dossier dans sa voiture était un prétexte pour se faire pomper…

 

Il m’a dit avant de rejoindre son bureau, que l’on pourrait se refaire ça de temps en temps, que ça le rendait en forme pour l’après-midi… J’ai accepté de me mettre à sa disposition pour lui vider les couilles pendant l’heure du déjeuner.


Fou de Jus.


Dim 30 mar 2008 1 commentaire
ça me plait:si vous etes de la region de strasbourg contactez moi,je vous sucerai tous les 2 hmm c bon les bites et j'aime le jus!!! sorena67@mongenie.com
phill - le 30/03/2008 à 09h33