Le blog de Gay Land - Fou de Jus

gay23.gif

 

Je connais des toilettes publiques pas très loin de chez moi et j’y vais de temps en temps…

 

Hier après-midi j’ai été dans les chiottes public, il y a une Glory-Hole qui est bien placée et c’est super pratique pour sucer des bites très discrètement.

 

J’étais accroupie, le pantalon baissé jusqu’aux chevilles, la bite à la main en train de mouiller du gland et je regardais par la Glory-Hole les mecs pisser… Au bout de 45 minutes d’attente dans les WC publics, un mec arrive pisser et il prend tout son temps… C’est bon signe…

 

Pendant que le mec urinait, il jetait des coups d’œil derrière lui, en regardant le trou derrière lequel il pouvait apercevoir mon visage.

 

Il se tournait légèrement sur le côté afin de me montrer sa bite, il se masturbait lentement et bandait bien dur… Sa queue était belle, longue et bien épaisse.

 

En plus, le mec était plutôt pas mal du tout. Jeune mec BCBG en costard cravate, les cheveux court, la 20ène et très bien teubé !

 

Je collais ma tête contre le mur et ouvrais ma bouche en sortant ma langue à travers la Glory-Hole pour lui montrer que j’étais OK pour le sucer. Il s’est approché du mur et à passé sa queue dans le trou et sa bite est rentrée directement dans le fond de ma gorge… Il s’est mis à faire des vas et viens dans le fond de ma gorge… Il me pénétrait la bouche comme je kiff…

 

Après 3 ou 4 minutes, j’ai senti son sperme me remplir la gorge et la bouche… Il a continué un peu à me piner la bouche après avoir éjaculé… Une fois sa bite nettoyée de son jus par ma salive, il a rangé sa teub et s’est barré.

 

Le second mec que j’ai pompé était plus âgé, mais aussi bien monté que le premier. Quand il a glissé sa bite à travers le trou de la cloison, son gland avait l’odeur de bite, l’odeur de bite qui a jutée la veille sans être lavée après…

 

J’ai nettoyé sa bite avec ma langue, son gland était goûteux et il mouillait grave… Il y avait un filet de mouille en continue… C’était un délice !

 

Je lui suçais bien le gland entre-coupé de gorge profonde… A chaque gorge profonde, j’entendais le mec gémir, il poussait des petits cris de plaisir et cela m’excitait davantage…

 

J’ai sucé ce mec plus longtemps que le premier et la quantité de foutre était impressionnante !

 

J’ai laissé le mec me jouir dans la bouche, je gardais son jus dans ma bouche et une fois pleine, j’avalais… Ses jets de sperme ont rempli ma bouche trois fois, j’ai avalé trois grosses gorgées de sperme. HUMMM !!!

 

Son jus était doux et sucré, c’est l’un des meilleurs spermes que je n’avais jamais encore avalés… Et pourtant, j’en goûte de tout sorte…

 

J’ai éjaculé sur mon pantalon à la troisième gorgée de foutre que j’avalais, c’était trop excitant !

 

Le mec a rangé sa bite aussitôt après avoir vidé ses couilles dans ma bouche et est partit… Je me suis rhabillé et je suis sortis des chiottes publiques avec un goût très agréable dans la bouche et dans la gorge.


 

Fou de Jus.



gay11.jpg
Lun 24 mar 2008 3 commentaires
je connais et j'adore sucer les bites dans les chiottes et les glory holes, parfois je branle un mec entre les parois des wc par endessous tres excitant aussi
phill - le 24/03/2008 à 15h32
hey je voudrai savoir ou sont situé ces toilettes publiques et si tu en conniassais sur paris ?
raphael - le 27/08/2010 à 14h56
Tu diras bonjour de ma part à Mr Sida et son pote Mr V.I.H
dfghdfghdfghdfgh - le 24/06/2011 à 12h44