Le blog de Gay Land - Fou de Jus

Qui ce rappel de sa première fois ? Sa première sodomie, sa première fellation ??? Moi je me rappel de la première fois où j’ai sucé une bite… Et je vais te raconter comment cela s’est passé.

J’étais parti tout le mois de juillet en colonie de vacance, j’avais 12 ans et je n'étais pratiquement pas encore formé, j’avais simplement quelques poils au pubis et quand je me masturbais tout seul, je n’éjaculais pas encore… Je ne connaissais pas le sperme, je ne connaissais pas ce mot et encore moi son existence…

En prenant ma douche dans l’une des baignoires de la colonie, j’ai aperçu au-dessus de ma tête, un mec de 16 ans, un mec qui était dans le groupe des Grands et moi, j’étais dans le groupe des Moyens.

Je me rappel qu’il s’appelait Brahim et qu’il me regardait par-dessus le mur qui séparait la salle de bain et des toilettes, dans lesquels il était…

J’étais en train de me savonner avec un gant de toilette et il me faisait des gestes de masturbation avec sa main, j’ai tout de suite compris ce qu’il voulait. Il me demandait, sans parler, juste avec des signes de main, de me masturber devant lui. Ce que j’ai commencé à faire avec un peu d’hésitation au début…

Dès que ma bite à commencée à durcir, il est descendu de son mur et il s’est mis à frapper à la porte de la salle de bain dans laquelle j’étais… Je lui ai ouvert la porte et il l’a refermé à clé derrière lui.

Il a immédiatement baissé son short et son caleçon, il avait une grosse bite, une très longue bite, c’est peut-être parce que je voyais une bite formée pour la première fois, je ne sais pas, mais elle était énorme comparée à la mienne.

Il s’est mis à sucer son doigt et me montrer sa bite de son autre main, voyant que je ne réagissais pas, il a posé sa main doucement sur le haut de mes cheveux et a appuyé légèrement vers le bas, pour que je m’agenouille devant lui, devant sa bite.

Une fois mon visage devant sa queue, il m’a mis son gland sur les lèvres et j’ai ouvert la bouche machinalement et j’ai commencé à le sucer… je devais certainement très mal sucer, mais il bandait bien dur…

Passé quelques minutes à le sucer comme un gros débutant, une giclé de sperme est sorti de sa bite et une autre et encore une autre… Je me suis reculé, mais le mec s’est avancé vers moi pendant qu’il éjaculait et continuait à se masturber tout en posant son gland sur mes lèvres afin d’en mettre dans ma bouche…

Je n'ai pas trop osé ouvrir la bouche, seul quelques gouttes de sperme ont réussi à s’introduire dans ma bouche… Je découvrais pour la première fois le goût du sperme sans pour autant savoir ce que c’était réellement…

Pendant tout le séjour, à chaque fois que j’allais sous la douche, Brahim arrivait et me faisait sucer sa bite et me faisait avaler son sperme… A la fin du séjour, j’arrivais à tout avaler son jus, mais Brahim ne m’a jamais dit que cela s’appelait du sperme.

J’ai appris ce que c’était bien plus tard… J’aurais l’occasion de t’en parler sur ce blog dans le futur.


undefined
Fou de Jus.

 

Jeu 20 mar 2008 5 commentaires
Je comprend mieux pourquoi tu aimes autant le sperme et que tu sois gay. Merci pour ton blog, il est vraiment très excitant.
Thierry - le 21/03/2008 à 18h54
Tu as commencé jeune, moi ma première fellation était quand j'avais 17 ans. C'était aussi bon !
Baise Gay Fellation Sperme - le 22/03/2008 à 14h13
moi aussi j'ai commencé à sucer des bites jeunes. Surtout avec les potes de mes grands frères, ils étaient bien monté et jutais beaucoup. J'avalais aussi le sperme et j'avale toujours le sperme. Ton blog est vraiment excitant et bien fait. Merci man.
Gay avaleur de sperme - le 24/03/2008 à 01h31
J'adore me faire baiser la bouche et avaler le sperme...
Pénétration Bouche Garçon Sperme - le 24/05/2008 à 19h41
j'aurai trop aimé me faire abuser comme ca jeune... le kiff! avaler tous les jours du bon foutre!
julien - le 23/05/2011 à 02h11