Le blog de Gay Land - Fou de Jus

Hier, j’ai passé pas moins d’une heure à me goder le cul avec mes godes fétiches. J’en ai plusieurs, des petits, des moyens et des énormes, ils sont tous noir, car cela me fait penser à une bite de black qui pénètre mon petit cul serré.

J’ai placé une grande serviette de plage sur le sol de ma chambre, j’ai sorti mon poppers et mon gel, ainsi que mes 4 godes noirs.

J’ai commencé par me graisser le cul avec du gel en me doigtant le trou… Je rentrais mes 4 doigts dans mon cul pour bien l’assouplir et l’ouvrir.

J’étais chaud du cul, j’avais envie de me faire défonce.

Je me suis mis accroupie et je me suis assis sur le plus petit gode, mais je l’ai tout de suite pas sentie suffisamment gros, alors j’ai pris le plus gros gode que j’avais !

Le plus gros gode que j’ai est noir, mesure 30 Cm et est très large, au moins 10 Cm de diamètre, c’est un gode énorme !

J’ai graissé le gode avec du gel, j’ai sniffé du poppers et j’ai posé le gode sur la serviette, debout, sur ses couilles…

Tout en me masturbant la bite, j’ai commencé à m’asseoir doucement sur cet énorme gode noir… J’y allais doucement, car il est vraiment très gros et surtout très long.

Toujours accroupie, je faisais des vas et viens de plus en plus profond… Le gode s’enfonçait toujours un peu plus à chaque fois que je m’assoyais dessus…

Je reprenais de temps en temps du poppers pour m’élargir davantage mon cul afin de laisser ce gode s’enfoncer en moi…

J’avais trop envie de m’asseoir totalement dessus, de lever les jambes en l’air et de mettre tout mon poids sur ce gode afin de bien l’avoir dans le cul en entier…

Petit à petit, le gode était pratiquement en entier dans mon cul, à chaque vas et viens, j’y enfonçais un peu plus… Jusqu’au moment où j’y suis parvenue, le gode était en entier dans mon cul et je pouvais lever mes jambes et me laisser posséder par cet objet sexuel…

Je me suis remis accroupie et je me suis exploser le trou en m’assoyant rapidement dessus et en me relevant tout aussi rapidement… Je me branlais la queue comme un fou…

Je me pilonnais le cul à fond, j’étais en transe, en délire… Mon cul était en feu !

Quand j’ai senti le jus monter, je me suis laissé tomber de tout mon poids sur le gode et j’ai éjaculé mon sperme dans le creux de ma main.

Tout en restant assis sur le gode qui était en entier dans mon cul, j’ai léché le creux de ma main avec ma langue… Je dégustais mon propre sperme, je léchais mon foutre doucement pour bien le savourer…

Une fois terminé, je ne me suis pas rincé la bouche pour garder le goût de mon sperme dans la gorge, j’adore avoir ce goût de foutre dans la bouche après avoir avaler mon sperme ou celui d’un autre mec…

Fou de Jus.

Voici mes godes noirs.
HPG1345_245.jpg

Trouver Site Gay Sperme Bouche.

 

Jeu 13 mar 2008 1 commentaire
SLT ! Moi aussi j’adore me goder, mais j’y arrive avec deux godes et j’y rentre même les couilles du gode dans mon cul et je le fais disparaître totalement. C’est trop bon ! Suis amateur de fist fucking aussi. Ton blog gay est sympathique et bandant, merci !
Fisteur Gay - le 13/03/2008 à 23h32