Le blog de Gay Land - Fou de Jus

Cette après-midi, j’ai été à la piscine municipale, j’y vais de temps en temps pour faire quelques brasses et pour mater les Bogoss en maillot de bain.

Il n’y avait pas grand monde dans l’eau aujourd’hui, on était 7 ou 8 à nager, plus de nanas que de mecs… Je commençais à désespérer jusqu’au moment ou je vois un jeune couple (Fille – Garçon) arriver jusqu’à la piscine…

Le mec est Bogoss comme je les aime. Brun, taille moyenne, imberbe, avec un maillot de bain bleu marine qui lui moule la bite et les fesses.

Sa copine… Heu…. Je préfère te passer les détails, car je ne suis pas du tout branché fille. Je suis gay à mille pour cent.

Ca faisait déjà plus d’une heure que j’étais dans l’eau et j’allais juste partir quand ce couple est arrivé. Je me suis décidé à rester pour mater le Bogoss de la Grognasse…

Ils se faisaient des papouilles, ils s’embrassaient, ils ont l’air vraiment de s’aimer… Ha, c’est beau l’amour…

Je me suis assis sur le rebord de la piscine, les pieds dans l’eau et je les regardais sans retenue. Je fixais le mec dans ses yeux dès que son regard croisait le mien…

Au départ, le mec ne prêtait pas trop attention à moi, mais ses croisements de regard ont commencé à s’intensifier à partir du moment où j’ai commencé à mimer une fellation en tournant ma langue à l’intérieur de ma bouche, contre ma joue…

Le mec faisait tourner sa copine dans l’eau, pour que celle-ci ait le dos tourné à moi et que lui, soit face à elle, donc face à moi.

A chaque fois que sa copine avait le dos tourné et que le mec se retrouvait face à moi et face à sa copine, je lui mimais une fellation avec ma main et ma bouche. Je lui montrais la direction du vestiaire pour hommes.

Je lui disais par mime, que je voulais lui tailler une pipe dans les vestiaires.

J’ai su qu’il avait comprit quand il m’a fait un clin d’œil et qu’il m’a lancé un sourire qui en disait long…

Je me suis donc dirigé vers les vestiaires pour garçons et me suis placé dans l’une des cabines. Je bandais comme un taureau en l’attendant dans le vestiaire.

Au bout de 15 bonnes minutes, le mec est arrivé dans le vestiaire, une serviette blanche autour de la taille, il jetait des regards un peu partout pour me trouver. Je lui ai fait un signe de la main et il s’est approché de moi.

Le mec est rentré dans la cabine, j’ai fermé la porte à clé et j’ai immédiatement enchaîné en lui retirant sa serviette et en baisant son maillot de bain… Il ne bandait pas… Son pubis était entretenu car il n’y avait pas la grosse touffe comme on peut le voir parfois chez les mecs hétéros.

Sans broncher un mot, j’ai commencé par lui lécher les couilles qui étaient lisent et je le masturbais doucement, en passant parfois ma langue sur son gland.

Quand sa bite a commencé à durcir, j’ai commencé à le pomper en ouvrant bien la bouche et en enfonçant au maximum sa queue dans le fond de ma gorge… Je salivais bien et je remontais le long de son méat jusqu’au gland pour renfoncer sa queue en entier dans ma bouche.

Au bout de 3 ou 4 vas et viens comme cela, le mec s’est de suite mis à bander dur, bien dur même…

Il était pas mal monté, environ 19 Cm, sa bite rentrait facilement en entier dans ma bouche, les gorges profondes étaient un délice pour ma bouche à bites…

Je massais ses couilles avec mes deux mains et je le pompais comme un chef pour lui montrer que les mecs sucent mieux que les filles en général.

Sa bite plongeait bien dans le fond de ma gorge et le mec aimait bien s’arrêter un peu quand sa queue était en entier dans ma bouche, son gland au fond de ma gorge.

Il rentrait sa bite, il restait une seconde en moi et ressortait pour y replonger sa queue, ect…

Ma salive est devenue gluante, signe que le mec mouille et signe aussi qu’il ne va pas tarder à décharger son jus…

Je ne sais plus à quoi je pensais, j’étais dans le trip à fond, j’avais complètement oublié que j’étais en train de sucer un mec dans une piscine municipale…

Au bout d’un moment, j’ai senti le premier jet de sperme me remplir la bouche, le mec continuait à me baiser la bouche tout en éjaculant son foutre au fond de ma gorge… HUMMM c’était un délice….

J’ai bien nettoyé sa bite avec ma langue et il a remonté son maillot de bain et remis sa serviette autour de sa taille et m’a dit avant de partir :

« Tu suce vraiment bien, je viens ici tous les mardis aux même heures si ça te tente… »

Je lui aie répondu OK.

Et il a disparu pour rejoindre sa meuf…

J’ai pris une douche, la queue raide, j’étais seul, j’ai pu juter dans les douches collectives… Le sperme se voyait encore sur le sol après mon départ…

Quelle belle journée ! J’irais plus souvent à la piscine et si possible le mardi !

Fou de Jus.

120x60_01.gif

 

Mar 11 mar 2008 2 commentaires
Moi aussi je suce bien et j'avale le jus, mais dans les bois, en forêt, c'est le top en pleine air !
Pompeur de Bites Juteuses - le 12/03/2008 à 14h58
elle est ou ta piscine dis donc!! LOL
jimmy - le 03/12/2008 à 23h08