Le blog de Gay Land - Fou de Jus

J’ai fait du Tchat hier soir et j’ai trouvé un mec. J’ai passé une superbe soirée !

Quand je suis arrivé, il m’a ouvert la porte en boxer moulant, avec une tâche encore humide sur le tissu de son boxer blanc qui lui moulait tellement le corps que je voyais qu’il bandait déjà bien dur…

Je suis rentré, il m’a serré la main et en même temps avec son autre main qu’il posait sur ma tête, il m’a fait mettre à genoux devant lui, mes yeux en face de sont gros paquet dont j’en apercevais bien les formes à travers son boxer.

Je pouvais voir qu’il mouillait beaucoup de la bite, car quand j’ai baisé son boxer jusqu’à ses chevilles et que j’ai décalotté sa bite, son gland était trempé de mouille et quand j’ai appuyé sur le bout de son gland, de la mouille sortait et coulait le long de sa queue.

Il m’a dit à ce moment là de lui sucer la bite, ce que j’ai fait sans me faire prier…

J’ai donc commencé par lécher doucement son gland et à nettoyer avec ma langue toute la mouille qu’il y avait sur sa bite.

J’ai vidé le canal de sa teub en aspirant légèrement le bout de son gland tout en appuyant légèrement sur tout le long de sa bite pour bien tout avaler sa mouille.

A partir de là, ma salive est devenue gluante, comme j’aime… Et là, ma bouche devient comme un trou que l’on peut niker sans retenue…

J’encaisse les grands coups de bites jusqu’aux couilles dans ma bouche et ce, peu importe la longueur de la bite, ma gorge se laisse pénétrer très profondément.

Le mec a commencé direct à me pilonner la tronche en plaçant ses deux mains derrière ma tête.

Il me pénétrait la bouche de toute la longueur de sa bite, qui était longue et épaisse comme j’aime…

Le plan n’a pas duré longtemps, car au bout de 10 minutes de va et vient dans ma gorge, le mec à éjaculer au fond de ma gorge, j’ai pas senti le jus couler, car quand les mecs jutent dans le fond de ma gorge, je ne sens pas les jets de foutre couler dans ma gorge…

Le mec s’est arrêté et a remonté son boxer et m’a remercié.

Je lui ai demandé si quelque chose ne lui avait pas plus, il m’a répondu que c’était génial, que ce qu’il cherchait, c’était une bouche pour lui vider les couilles et qu’il avait pris son pied…

Je lui ai demandé s’il avait joui, il m’a répondu oui, au fond de ma gorge.

Il m’a demandé mon tel car il cherche un bon videur de couilles régulier, 3 à 5 fois par semaine et que pour lui, je corresponds parfaitement à ce qu’il cherche.

J’attends donc son prochain coup de fil quand Monsieur aura les couilles bien pleines et qu’il aura envie de s’offrir ma bouche pour une bonne purge de ses couilles.


gay3.JPG

 

Fou de Jus
Dim 9 mar 2008 1 commentaire
moi aussi j'adore sucer et boire le sperme après. D'ailleurs, si ça intéresse des mecs que je les pompe jusqu'a la jouissance. J'avale le jus a chaque fois.
Avaleur de sperme - le 12/03/2008 à 02h27