Jeudi 13 mars 4 13 /03 /Mars 17:53

Hier, j’ai passé pas moins d’une heure à me goder le cul avec mes godes fétiches. J’en ai plusieurs, des petits, des moyens et des énormes, ils sont tous noir, car cela me fait penser à une bite de black qui pénètre mon petit cul serré.

J’ai placé une grande serviette de plage sur le sol de ma chambre, j’ai sorti mon poppers et mon gel, ainsi que mes 4 godes noirs.

J’ai commencé par me graisser le cul avec du gel en me doigtant le trou… Je rentrais mes 4 doigts dans mon cul pour bien l’assouplir et l’ouvrir.

J’étais chaud du cul, j’avais envie de me faire défonce.

Je me suis mis accroupie et je me suis assis sur le plus petit gode, mais je l’ai tout de suite pas sentie suffisamment gros, alors j’ai pris le plus gros gode que j’avais !

Le plus gros gode que j’ai est noir, mesure 30 Cm et est très large, au moins 10 Cm de diamètre, c’est un gode énorme !

J’ai graissé le gode avec du gel, j’ai sniffé du poppers et j’ai posé le gode sur la serviette, debout, sur ses couilles…

Tout en me masturbant la bite, j’ai commencé à m’asseoir doucement sur cet énorme gode noir… J’y allais doucement, car il est vraiment très gros et surtout très long.

Toujours accroupie, je faisais des vas et viens de plus en plus profond… Le gode s’enfonçait toujours un peu plus à chaque fois que je m’assoyais dessus…

Je reprenais de temps en temps du poppers pour m’élargir davantage mon cul afin de laisser ce gode s’enfoncer en moi…

J’avais trop envie de m’asseoir totalement dessus, de lever les jambes en l’air et de mettre tout mon poids sur ce gode afin de bien l’avoir dans le cul en entier…

Petit à petit, le gode était pratiquement en entier dans mon cul, à chaque vas et viens, j’y enfonçais un peu plus… Jusqu’au moment où j’y suis parvenue, le gode était en entier dans mon cul et je pouvais lever mes jambes et me laisser posséder par cet objet sexuel…

Je me suis remis accroupie et je me suis exploser le trou en m’assoyant rapidement dessus et en me relevant tout aussi rapidement… Je me branlais la queue comme un fou…

Je me pilonnais le cul à fond, j’étais en transe, en délire… Mon cul était en feu !

Quand j’ai senti le jus monter, je me suis laissé tomber de tout mon poids sur le gode et j’ai éjaculé mon sperme dans le creux de ma main.

Tout en restant assis sur le gode qui était en entier dans mon cul, j’ai léché le creux de ma main avec ma langue… Je dégustais mon propre sperme, je léchais mon foutre doucement pour bien le savourer…

Une fois terminé, je ne me suis pas rincé la bouche pour garder le goût de mon sperme dans la gorge, j’adore avoir ce goût de foutre dans la bouche après avoir avaler mon sperme ou celui d’un autre mec…

Fou de Jus.

Voici mes godes noirs.
HPG1345_245.jpg

Trouver Site Gay Sperme Bouche.

 

Par Gay Land
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mardi 11 mars 2 11 /03 /Mars 23:39

Cette après-midi, j’ai été à la piscine municipale, j’y vais de temps en temps pour faire quelques brasses et pour mater les Bogoss en maillot de bain.

Il n’y avait pas grand monde dans l’eau aujourd’hui, on était 7 ou 8 à nager, plus de nanas que de mecs… Je commençais à désespérer jusqu’au moment ou je vois un jeune couple (Fille – Garçon) arriver jusqu’à la piscine…

Le mec est Bogoss comme je les aime. Brun, taille moyenne, imberbe, avec un maillot de bain bleu marine qui lui moule la bite et les fesses.

Sa copine… Heu…. Je préfère te passer les détails, car je ne suis pas du tout branché fille. Je suis gay à mille pour cent.

Ca faisait déjà plus d’une heure que j’étais dans l’eau et j’allais juste partir quand ce couple est arrivé. Je me suis décidé à rester pour mater le Bogoss de la Grognasse…

Ils se faisaient des papouilles, ils s’embrassaient, ils ont l’air vraiment de s’aimer… Ha, c’est beau l’amour…

Je me suis assis sur le rebord de la piscine, les pieds dans l’eau et je les regardais sans retenue. Je fixais le mec dans ses yeux dès que son regard croisait le mien…

Au départ, le mec ne prêtait pas trop attention à moi, mais ses croisements de regard ont commencé à s’intensifier à partir du moment où j’ai commencé à mimer une fellation en tournant ma langue à l’intérieur de ma bouche, contre ma joue…

Le mec faisait tourner sa copine dans l’eau, pour que celle-ci ait le dos tourné à moi et que lui, soit face à elle, donc face à moi.

A chaque fois que sa copine avait le dos tourné et que le mec se retrouvait face à moi et face à sa copine, je lui mimais une fellation avec ma main et ma bouche. Je lui montrais la direction du vestiaire pour hommes.

Je lui disais par mime, que je voulais lui tailler une pipe dans les vestiaires.

J’ai su qu’il avait comprit quand il m’a fait un clin d’œil et qu’il m’a lancé un sourire qui en disait long…

Je me suis donc dirigé vers les vestiaires pour garçons et me suis placé dans l’une des cabines. Je bandais comme un taureau en l’attendant dans le vestiaire.

Au bout de 15 bonnes minutes, le mec est arrivé dans le vestiaire, une serviette blanche autour de la taille, il jetait des regards un peu partout pour me trouver. Je lui ai fait un signe de la main et il s’est approché de moi.

Le mec est rentré dans la cabine, j’ai fermé la porte à clé et j’ai immédiatement enchaîné en lui retirant sa serviette et en baisant son maillot de bain… Il ne bandait pas… Son pubis était entretenu car il n’y avait pas la grosse touffe comme on peut le voir parfois chez les mecs hétéros.

Sans broncher un mot, j’ai commencé par lui lécher les couilles qui étaient lisent et je le masturbais doucement, en passant parfois ma langue sur son gland.

Quand sa bite a commencé à durcir, j’ai commencé à le pomper en ouvrant bien la bouche et en enfonçant au maximum sa queue dans le fond de ma gorge… Je salivais bien et je remontais le long de son méat jusqu’au gland pour renfoncer sa queue en entier dans ma bouche.

Au bout de 3 ou 4 vas et viens comme cela, le mec s’est de suite mis à bander dur, bien dur même…

Il était pas mal monté, environ 19 Cm, sa bite rentrait facilement en entier dans ma bouche, les gorges profondes étaient un délice pour ma bouche à bites…

Je massais ses couilles avec mes deux mains et je le pompais comme un chef pour lui montrer que les mecs sucent mieux que les filles en général.

Sa bite plongeait bien dans le fond de ma gorge et le mec aimait bien s’arrêter un peu quand sa queue était en entier dans ma bouche, son gland au fond de ma gorge.

Il rentrait sa bite, il restait une seconde en moi et ressortait pour y replonger sa queue, ect…

Ma salive est devenue gluante, signe que le mec mouille et signe aussi qu’il ne va pas tarder à décharger son jus…

Je ne sais plus à quoi je pensais, j’étais dans le trip à fond, j’avais complètement oublié que j’étais en train de sucer un mec dans une piscine municipale…

Au bout d’un moment, j’ai senti le premier jet de sperme me remplir la bouche, le mec continuait à me baiser la bouche tout en éjaculant son foutre au fond de ma gorge… HUMMM c’était un délice….

J’ai bien nettoyé sa bite avec ma langue et il a remonté son maillot de bain et remis sa serviette autour de sa taille et m’a dit avant de partir :

« Tu suce vraiment bien, je viens ici tous les mardis aux même heures si ça te tente… »

Je lui aie répondu OK.

Et il a disparu pour rejoindre sa meuf…

J’ai pris une douche, la queue raide, j’étais seul, j’ai pu juter dans les douches collectives… Le sperme se voyait encore sur le sol après mon départ…

Quelle belle journée ! J’irais plus souvent à la piscine et si possible le mardi !

Fou de Jus.

 

Par Gay Land
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Lundi 10 mars 1 10 /03 /Mars 21:08

J’ai encore réussi à trouver un plan cul hier soir, j’ai Tchatté et j’ai trouvé un couple gay pas très loin de chez moi.

Ils étaient tous les 2 biens montés, et étaient très excités.

L’un avait 38 ans, musclé, grâce à la salle de sport où il est inscrit, imberbe, fesses bien fermes…

L’autre, plus jeune, 29 ans, plutôt petit, sec, également imberbe et mieux monté que son copain. Vraiment beaucoup mieux monté, sa bite devait mesurer un bon 20 Cm !

Leur trip à eux deux étaient de baiser en même temps un mec soumis, l’un par le cul et l’autre par la bouche. Leur fantasme était de jouir en même temps dans un mec.

Remplir un mec par les deux bouts, comme ils le disaient hier soir…

Dès que je suis arrivé chez eux, ils m’ont offert un verre, j’ai accepté de prendre une Vodka Pomme, j’en ai bu plusieurs… Je commençais sérieusement à être bourré…

Ils en ont bu autant que moi et après une petite heure d’apéro et de discussion sur leur trip et leur principe de règles qu’ils avaient dans leur couple. Baise à 3 uniquement et pas avec l’un ou l’autre, il fallait choisir les 2 ou rien…

J’ai bien évidemment accepté de baiser avec les 2 et de réaliser leur fantasme. J’acceptais à partir de là, de devenir leur jouet sexuel pour une soirée d’après ce que j’ai compris.

Nous nous sommes tous les 3 déshabillés et le plus âgé m’a demandé de me mettre à 4 pattes sur le tapis de leur salon.

J’ai sorti une bouteille de poppers de mes affaires et je me suis mis à 4 pattes, prêt à faire l’objet d’abus sexuels consentis de leur part.

Le plus jeune s’est placé devant ma bouche, sur ses genoux. Son copain s’est mis du gel sur la queue et s’est occupé de mon cul.

Le mec plus âgé à dit à son petit copain que c’était bon et là, j’ai ouvert la bouche pour laisser pénétrer la bite du plus jeune et j’ai senti l’autre bite me perforer le cul d’un seul coup.

Pendant que le couple de mec faisait leurs vas et vient dans mes orifices, ils s’embrassaient au-dessus de moi, il se roulait des pelles à n’en plus finir… Ils me limaient en même temps sur la même cadence…

Les 2 bites rentraient et sortaient en même temps de ma bouche et de mon cul.

Après un long moment, le mec plus âgé a demandé au plus jeune s’il était prêt à jouir, il lui à répondu oui…

J’ai senti ma bouche et mon cul se remplir de sperme en même temps, je me faisais remplir de jus par la bouche et par le cul par 2 mecs différents…

J’ai juté sans me toucher la bite sur le tapis de leur salon pendant que je sentais les jets de foutre rentrer en moi…

Ils m’ont dis après le plan, qu’ils ne rencontraient jamais 2 fois le même mec, cela faisait également partis de leurs règles de couple.

J’étais OK sur le principe. Je ne les reverrais donc plus… Sniff !

Mais bon, j’ai adoré…

 

Par Gay Land
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 9 mars 7 09 /03 /Mars 17:42

Je suis encore chaud, et pourtant je viens de me taper une branlette.

Je suis dans cet état à cause de l’Email que j’ai reçu ce matin, Ouarf !

Je m’étais inscris à une newsletter gay et je reçois de temps en temps du cul bareback en message dans mon Email.

Ce coup là c’est fort…

Maintenant, je suis tellement cho que j’ai envie de sucer une bonne bite bien juteuse.

Je vais aller tchatter… J’espère que j’aurais autant de chance qu’hier…

 

 

Par Gay Land
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 9 mars 7 09 /03 /Mars 14:18

J’ai fait du Tchat hier soir et j’ai trouvé un mec. J’ai passé une superbe soirée !

Quand je suis arrivé, il m’a ouvert la porte en boxer moulant, avec une tâche encore humide sur le tissu de son boxer blanc qui lui moulait tellement le corps que je voyais qu’il bandait déjà bien dur…

Je suis rentré, il m’a serré la main et en même temps avec son autre main qu’il posait sur ma tête, il m’a fait mettre à genoux devant lui, mes yeux en face de sont gros paquet dont j’en apercevais bien les formes à travers son boxer.

Je pouvais voir qu’il mouillait beaucoup de la bite, car quand j’ai baisé son boxer jusqu’à ses chevilles et que j’ai décalotté sa bite, son gland était trempé de mouille et quand j’ai appuyé sur le bout de son gland, de la mouille sortait et coulait le long de sa queue.

Il m’a dit à ce moment là de lui sucer la bite, ce que j’ai fait sans me faire prier…

J’ai donc commencé par lécher doucement son gland et à nettoyer avec ma langue toute la mouille qu’il y avait sur sa bite.

J’ai vidé le canal de sa teub en aspirant légèrement le bout de son gland tout en appuyant légèrement sur tout le long de sa bite pour bien tout avaler sa mouille.

A partir de là, ma salive est devenue gluante, comme j’aime… Et là, ma bouche devient comme un trou que l’on peut niker sans retenue…

J’encaisse les grands coups de bites jusqu’aux couilles dans ma bouche et ce, peu importe la longueur de la bite, ma gorge se laisse pénétrer très profondément.

Le mec a commencé direct à me pilonner la tronche en plaçant ses deux mains derrière ma tête.

Il me pénétrait la bouche de toute la longueur de sa bite, qui était longue et épaisse comme j’aime…

Le plan n’a pas duré longtemps, car au bout de 10 minutes de va et vient dans ma gorge, le mec à éjaculer au fond de ma gorge, j’ai pas senti le jus couler, car quand les mecs jutent dans le fond de ma gorge, je ne sens pas les jets de foutre couler dans ma gorge…

Le mec s’est arrêté et a remonté son boxer et m’a remercié.

Je lui ai demandé si quelque chose ne lui avait pas plus, il m’a répondu que c’était génial, que ce qu’il cherchait, c’était une bouche pour lui vider les couilles et qu’il avait pris son pied…

Je lui ai demandé s’il avait joui, il m’a répondu oui, au fond de ma gorge.

Il m’a demandé mon tel car il cherche un bon videur de couilles régulier, 3 à 5 fois par semaine et que pour lui, je corresponds parfaitement à ce qu’il cherche.

J’attends donc son prochain coup de fil quand Monsieur aura les couilles bien pleines et qu’il aura envie de s’offrir ma bouche pour une bonne purge de ses couilles.

 

Par Gay Land
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Samedi 8 mars 6 08 /03 /Mars 21:49

Il m’arrive souvent de faire des plans Webcam avec des mecs que je ne connais pas et avec quelques potes virtuels que je n’ai jamais vus en réelle.

J’adore les dialogues cru et crade. J’aime bien voir la bite du mec en gros plan et je bande plus fort quand il zoom sur son gland et qu’il appuie dessus pour faire sortir sa mouille…

HUMMM !!!! Je m’imagine lui sucer la bite jusqu’aux couilles et le finir dans ma bouche bien au chaud.

Une fois, pendant un plan Webcam, le mec à juté sur l’œil de sa Webcam, ça m’a super excité !

Mon pote préféré est « MIKAAA » c’est avec lui que je délire le plus. Il est jeune, très bogoss et surtout hyper bien monté.

Tu peux aussi me trouver en Dial avec ma Webcam ici.

 

 

 

Par Gay Land
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Samedi 8 mars 6 08 /03 /Mars 21:03
Galerie Photos Gratuites

R029_29.jpg

J’adore ce genre de plan dans les WC de gare, aéroport, chiotte public…

Qui connaît des WC Publics ?

Toutes les régions m’intéresse car je bouge beaucoup sur toute la France…

N’hésite pas à laisser un message si tu connais un WC où on peut baiser et sucer des bites facilement sans se faire prendre…

Fou de Jus.

Par Gay Land
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Samedi 8 mars 6 08 /03 /Mars 18:16

Je suis Fou de Jus !

Mon site préféré est celui là.

Les scènes d’éjaculations dans la bouche s’enchaînent et les mecs qui avalent sont tous jeunes et bogoss…

Mon trip que je kiff le plus c’est quand le minet se prend les 3 éjaculations dans la bouche, un peu comme sur la pics qu’il y a en dessous, mais avec plusieurs jets de sperme qui plongent directement dans la bouche du mec !

 

Par Gay Land
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Samedi 8 mars 6 08 /03 /Mars 01:59

Je me présente sous le pseudo de « Gay Land » et c’est moi qui entretien ce Blog Gay.

Je suis encore jeune, pas encore dépassé la barre des 30 ans et j’exprime tous mes fantasmes les plus fous sur mon Blog Gay.

Je partage mes meilleures photos et les sites que je trouve sympa et surtout, je peux vous raconter tout ce qui me passe par la tête concernant le sexe.

Je suis gay et j’aime la baise hard, sans retenu et sans état d’âmes…

J’ai l’esprit très ouvert et j’aime baiser…

Moi, je suis mince, brun, imberbe, petit cul lisse, couilles rasées et pas mal monté.

Mon Blog est un espace gay où il est possible d’y laisser des messages sans complexe…

Alors, n’hésites pas !

C’est moi sur la pics qui nettoie la queue qui vient de juter, c’était vraiment un régale !


gay-land.JPG

 

Par Gay Land
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Samedi 8 mars 6 08 /03 /Mars 01:14

Je te mets à dispo, une partie de mes liens favoris qui me servent à surfer sur le net, car on ne trouve pas toujours ce que l’on veut.

C’est très pratique, je les enregistre dans mes favoris et comme ça, je peux y avoir accès quand je veux très rapidement… C’est simple et surtout très utile en période de chauffe… de la bite !

- Annuaire Gay.

- Annuaire Gay BareBack.


- Portail de sites Gay.

  foudejus_250x250_fr_3biz-copie-1.gif

Par Gay Land
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Recherche

Sites Gay

avaleur jus capote
ejaculation bouche garcon
jeune garcon suceur avaleur
avaleur sperme
mec morfal jus
bizutage sperme
sexe gay arabe
bareback gay
suceur bite
rencontre gay paris
sperme gay beur
jeune beur nu
buveur sperme
degustation sperme entre copains
backroom parisien
mec aime douches pisse
histoire gay
mec avale pisse
jeune minet sperme
remplissage sperme
gay uro pisse
sperm gay sex
mec avale sperme
jeune minet imberbe ttbm
gay marrakech
jeune garcon nu
grosses bites
degustation sperme
gay beur
gay pisse
gonzo
partage sperme
autofellation
bo keum gay
jets urine boire
jeune mec avec sperme bouche
chboubab
partouze sportifs
jeune gay casquette
jeunes vieux gays
nocapote
grosses queues
gorge tres profonde
sexe musulman
avaleur jus militaire
double fuck
gays sperme bouche
sauna gay paris
fesses rouge mecs
jeunes boys porno
sexe bareback gay
sperme bouche
histoires gay vraie
homme avale pisse
jeunes racailles gay
sperme bouche keum
blog sexe
mec pisse bouche
gay arabe
jeune mec avale foutre
annonce uro
bondages gay
bouffeur jute
dose sperme
gays maghreb
sperme bouche fellation gays
gode gay black
black gay
jeunes racailles
suceur ejaculateur
fesses rouges
ejaculation faciale gay
jeune gay minet
lascards
longue bite
blog sucer vieux
jeune grosse bite
gay badboy
lope gay paris
paris gay glory holes
gay bandant
lieux gay paris avec glory holes
lope gay suceur jus
gay beau frere
gays ejac facial
jeune mecs avale sperme
concours fellation entre mecs
levrette sans capote
lope musulman
gays gang bang lascars
jeune mecs sperme bouche
mec arabe mignon
scato gay
tentateur gay
jeune asiatique avale sperme
double fellation gay
sperme bouche fellation gays
webcam gay amateur
skets cho7
histoire bareback gay
jeunes beurs gay
acteur porno gay
bareback beur
gay amateur fripon
gonzo gay
yourte gay
sexe plombier
annonce gay obese
sexe porno gay amateur
minet video bareback
sucer bite parking routier
jeune minet avale foutre
lieux drague gay
sucer vieux
plan gay fellation
extraits videos gays
partouze jmecs
plan gay region
jeune baise avec vieux gay
jeune minet gay
photo mec gay
lieux drague gay schiltigheim
lieux drague gay angers
lieux drague gay lille
lieux drague gay soissons
lieux drague gay aurillac
lieux drague gay limoges
lieux drague gay taverny
lieux drague gay besancon
lieux drague gay malakoff
massage domicile
lieux drague gay toulon
lieux drague gay biarritz
lieux drague gay bordeaux
lieux drague gay marseille
sexe gay lope
lieux drague gay vanves
lieux drague gay boulogne billancourt
bareback black orgie
lieux drague gay chaumont
lieux drague gay nantes
lieux drague gay vichy
lieux drague gay clermont ferrand
lieux drague gay nimes
lieux drague gay vierzon
lieux drague gay dijon
video gay
lieux drague gay orange
lieux drague gay villeurbanne
lieux drague gay goussainville
lieux drague gay palaiseau
lieux drague gay grenoble
lieux drague gay paris
lieux drague gay dijon
lieux drague gay reims
lieux drague gay rennes
partouze gay sans capote
lieux drague gay rochefort
lieux drague gay saint etienne
lieux drague gay amiens
lieux drague gay houilles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés