Mercredi 28 mai 3 28 /05 /Mai 21:04

Samedi soir dernier, j’ai dialogué sur Internet et j’ai contacté un mec pas très loin de chez moi. Sa description et sa pics était sympas, alors je lui ai envoyé un premier message en espérant une réponse de sa part.

 

Sur son CV était affiché sa description :

 

Jeune Rebeu, 19 ans, Bien monté, imberbe, couilles et cul rasés, cherche mec moins de 30 ans kiffant lécher le corps d’un jeune mec comme moi.

 

Le mec qui avait le pseudo « Minet Rebeu 19 ans » avait une pics sur son CV. Il était entièrement à poils, la bite bien raide et très appétissante.

 

J’ai eu le plaisir de recevoir une réponse. Après lui avoir envoyé ma pics, il m’a posé quelques questions…

 

Il m’a précisé qu’il vivait chez ses parents, que ses parents et ses frères n’étaient pas là jusqu’au lendemain. Il cherchait un mec pour se faire sucer la queue ainsi que de se faire lécher de partout, des aisselles jusqu’aux orteils de ses pieds… Il m’a également dit qu’il ne suçait pas et ne voulait pas toucher un mec, mais voulait que l’on s’occupe de lui… Il me disait être plutôt hétéro mais appréciait de se faire pomper par les mecs…

 

Il était tellement mignon sur ses pics que j’ai dis oui à tout… J’étais grave excité à échanger des messages avec lui, il me posait des questions de plus en plus osées. Il voulait savoir si j’aimais sucer, lécher les pieds, les aisselles, avaler sa jute comme il disait, ect…

 

Il ne voulait pas filer son numéro de portable alors je lui ai donné le mien et il m’a appelé. On s’est donné rendez-vous en bas de son immeuble, il m’attendait en bas de chez lui. Nous sommes monté chez lui, au 4ème étage et j’ai commencé à me mettre à genoux devant lui et à lui baisser le jogging jusqu’aux chevilles…

 

Le mec était mieux en vrai que sur ses pics, il était hyper bien monté, complètement imberbe du torse et rasé des couilles et du cul…

 

J’ai commencé à le sucer au milieu de son salon. Au bout de quelques minutes, il m’a proposé de le suivre jusque dans sa chambre. Il s’est déshabillé et m’a demandé d’en faire autant mais de garder mon caleçon sur moi, il ne voulait pas voir ma queue…

 

Une fois entièrement nu, le mec s’est allongé sur son lit, sur le dos, la queue bien droite…

 

« Suces-moi vite s’te plait ! » me demande t’il »

 

Je me suis immédiatement approché de lui et j’ai commencé direct à lui faire des gorges profondes, car il m’a dit sur le Tchat, qu’il aimait ça. Le jeune Rebeu a de suite saisi ma tête entre ses mains et à pousser ma tête vers son sexe tout en levant et baissant son bassin pour faire claquer ses couilles contre mon menton… Son gland me défonçait la glotte, j’en avais les larmes aux yeux…

 

Le mec était très directif, il me demandait tout ce qu’il voulait, il me testait certainement pour voir jusqu’où je pouvais aller…

 

Il m’a demandé de lui lécher le torse et de monter doucement vers ses aisselles pour bien les lécher… Je n’ai jamais de ma vie léché sous les bras d’un mec, je ne suis pas branché par le léchage corporel sur son entier… Mon truc, c’est de super bien sucer des bites, je pompe gravement bien d’après ce que m’en disent les keums que j’ai sucé dans le passé…

 

Il n’y avait aucun poils sous ses bras, peut-être se rasait-il les aisselles… Le goût était amer, il faisait plutôt chaud, sa fenêtre était grande ouverte. Après quelques coûts de langue, le goût amer laissait place au vrai goût de sa peau qui était bonne et m’excitais grave…

 

Il m’a ensuite demandé de le lécher en redescendant jusqu’à ses pieds, mais il voulait que j’aille doucement. Il respirait fort de plaisir, il avait les yeux fermés et les jambes écartées.

 

Arrivé à hauteur de sa bite, je m’y suis un peu attardé dessus tellement elle était bonne et commençait sérieusement à mouiller de la queue…

 

Je n’ai jamais léché les pieds et les orteils de quelqu’un, c’était aussi ma première expérience à ce niveau là. Je suçais chacun des ses doigts de pieds, le goût n’était pas terrible, mais pareil que pour ses aisselles, le goût était de moins en moins prononcé et laissait place au vrai goût de sa peau bronzée…

 

Je suivais ses demandes à la lettre, rien que de lui obéir me chauffais, j’avais la trique et je mouillais à fond dans mon caleçon.

 

Pendant que j’étais en train de lui sucer la bite lentement en enfonçant sa queue en entier dans ma bouche, j’ai trouvé que sa queue mouillait beaucoup, mais vraiment. J’avalais de temps en temps ma salive…

 

je me suis aperçu au bout d’un moment qu’il laissait couler du bout de son gland de l’urine, mais c’était pratiquement rien, il laissait sortir simplement quelques goûtes… Cela, il ne m’en avait pas parlé sur le Tchat…

 

Je ne disais rien et je continuais à le pomper, ses gémissements me motivais davantage à mieux le sucer, à lui faire plaisir, je ne voulais pas le décevoir.

 

Tout en le suçant et voyant que je ne disais rien et que j’avalais sa pisse, j’ai senti son jet d’urine de plus en plus fort. Le mec se lâchait complètement tout en poussant des gémissement de bonheur…

 

A ce moment là, j’ai arrêté les vas et viens et j’ai positionné sa queue dans le fond de ma gorge et je laissais son jet de pisse me couler dans l’estomac… C’était un délice, je bandais tellement dure que j’en avais presque mal…

 

Quand il eu terminé de pisser dans ma bouche, il m’a demandé de lui lécher les couilles, ce que j’ai de suite fais avec plaisir.

 

Pendant que je passais ma langue sur ses couilles lisses et douces, le jeune minet levait ses petites fesses vers le haut et avec ses mains sur ma tête, me poussait doucement vers son anus. Je le léchais tout en me laissant guider de ses mains qui me faisaient aller petit à petit vers son trou du cul…

 

Il s’est mis à quatre pattes, les fesses bien cambrées vers le haut, sa tête entre ses épaules pour mater sa queue et ses couilles pendantes. Il m’a demandé de lui écarter à fond les fesses pour lui ouvrir au maximum son anus et de rentrer ma langue dans son trou pour faire des vas et viens comme si une bite l’enculait…

 

Pendant que j’enfonçais à fond ma langue dans son cul, il me disait :

 

« Vas-y plus profond ! Le plus que tu peux ! Je kiffe grave ! »

 

Il n’avait pas pris de douche avant mon arrivé car sa queue sentait légèrement le mec qui a pris sa douche le matin et que l’on suce quand il rentre de son travail. J’aime beaucoup sucer un mec après une journée bien chaude en température. Son cul était propre, mais avait un léger goût, pas très fort, mais un peu tout de même. Cela ne m’a pas freiné, bien au contraire, cela m’excitais…

 

Le jeune mec poussait à fond, son anus s’ouvrait encore plus, j’enfonçais ma langue de plus en plus profond tout en écartant ses fesses au maximum…

 

Quand j’ai voulu essayer de lui enfoncer un doigt, il me la retiré en me disant qu’il n’aimait pas ça… J’ai donc continué à l’enculer avec ma langue bien baveuse…

 

Je ne sais pas si c’est mon imagination, car cela n’est pas du tout mon trip, mais j’avais l’impression de sentir sur le bout de ma langue quand je l’enfonçais à fond dans son cul, de toucher quelque chose…

 

Cela m’a mis en transe et je lui bouffais le trou le plus profond que je pouvais… Il n’y avait pas de goût particulier, car je n’arrivais qu’à toucher « Ce truc » que du bout de ma langue… Je ne peux pas dire si le mec était conscient ou pas, mais je m’en foutais, je lui léchais l’intérieur de son anus, car il poussait à fond sur son cul…

 

Passé un long moment à lécher son trou, il ma demandé de m’allonger sur le dos et de placer ma tête au bord du lit pour la laisser pendre vers le bas…

 

Le Rebeu s’est mis debout sur la moquette et m’a pris la tête entre ses mains tout en pénétrant directement le fond de ma gorge. Il regardait le plafond tout en poussant des gémissements…

 

Pendant qu’il me pénétrait la bouche, il m’insultait de Salope :

 

« Hummm oui SsssaloPe ! »

 

Quand ses premiers jets de foutre ont commencé à couler dans le fond de ma gorge, j’ai éjaculé dans mon caleçon sans me toucher la queue. Son jus coulait aussi dans ma bouche quand il ressortait son gland de ma gorge… Ses vas et viens dans ma bouche était lents et très profond, je me sentais possédé à l’extrême par ce beaux mec au visage juvénile…

 

Une fois terminé, le mec s’est rhabillé et j’en ai fait de même. Il m’a raccompagner jusqu’à la porte d’entrée de son appartement et m’a dit ceci :

 

« T’assures mec, c’est cool ! Je te tel quand je serait encore Cho et on remettra ça… Tu connais l’chemin… »

 

Et je suis rentré en repensant à ce plan direct avec ce jeune Bogoss…


Fou de Jus.
Par Gay Land
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Samedi 24 mai 6 24 /05 /Mai 20:36
Par Gay Land
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Jeudi 8 mai 4 08 /05 /Mai 18:45
Par Gay Land
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 2 mai 5 02 /05 /Mai 22:24

En plein cœur de Paris, j’ai été invité à une soirée naturiste qui s’est avéré très bandante pour moi…

 

En effet, dès que je suis rentré à l’intérieur, j’ai poussé un rideau et j’ai découvert sous mes yeux une horde de mecs à poils… En train de baiser… C’était comme une grosse partouze de keums !

 

Je me suis déshabillé en moins d’une minute, j’ai mis mes habilles dans le sac en plastique que l’on m’avait donné à l’entrée et j’ai été le déposer aux vestiaire…

 

Je me suis rendu au bar pour me commander un verre, j’étais entièrement nu et je bandais déjà comme un fou… Mon Whisky Coca à la main, je me suis baladé un peu partout à l’intérieur du club pour visiter les lieux… Des mains touchaient ma queue raide et je matais en sirotant mon verre les mecs en train de se sucer, se sodomiser…

 

Après avoir fini mon verre, je me suis rendu aux toilettes pour pisser et me laver les mains… Quand je suis arrivé dans les WC, un mec était à genoux sur le sol devant l’un des deux urinoirs. Le second urinoir était occupé par un autre mec en train d’uriner…

 

Le mec qui était à genoux avait la bouche ouverte et me disait de lui pisser dans la gueule… je ne me suis pas fait prier, je me suis rapproché de lui, j’ai posé mon gland sur le bord de ses lèvres et j’ai pissé dans sa bouche… Le mec était plutôt bogoss, imberbe, mince et pas mal monté de la teub.

 

Il a enveloppé ma bite avec sa bouche pour ne pas perdre une goutte de ma pisse. Je pissais à fond, comme dans un chiotte, le mec assurait vachement bien, il ingurgitait toute ma pisse que je lui donnais à boire sans broncher…

 

Après avoir fini, il m’a proposé d’aller boire un verre au bar, je l’ai suivi et j’ai repris un deuxième Whisky Coca, lui, il a pris une grosse chope de bière pression. Nous avons bavardé ensemble tout en buvant nos verres, il m’a raconté des tas de choses, tout en invoquant son penchant pour les plans uro…

 

Il m’a demandé si j’avais déjà avalé de la pisse et je lui ai répondu qu’oui, une seule fois dans un BackRoom Parisien. Je lui ai dit que cela m’avait beaucoup excité mais que je n’avais jamais eu l’occasion de recommencer ce style de plan cul…

 

Il m’a proposé de passer la soirée avec lui dans les chiottes du club naturiste pour ce faire quelques plans uro… J’ai immédiatement eu une trique d’enfer et le mec l’a remarqué… Je n’ai même pas eu besoin de lui répondre qu’il m’a invité à le suivre jusque dans les WC.

 

On s’est mis à genoux devant chaque urinoir et les mecs ont de suite commencés à arriver… Le premier à refusé de pisser dans ma bouche, il préférait son urinoir habituel, l’autre mec qui m’accompagnait… Il a placé sa bite dans sa bouche et je voyais la gorge du buveur de pisse déglutir, il avalait ça avec une facilité déconcertante.

 

Le second a refusé de pisser dans une bouche, il voulait pisser directement dans l’urinoir, alors, je lui ais cédé ma place en me reculant d’un mètre juste à côté du mec qui était encore en train d’avaler la pisse du premier keum…

 

Dès qu’il eut terminé de vider la vessie du mec, celui-ci l’a remercié et est repartit. Nous n’avons pas eu le temps d’échanger un mot, que d’autres mecs arrivaient et acceptaient de se vider dans nos bouches… J’ai eu l’honneur de boire la pisse du troisième garçon. Il a rentré sa bite dans ma bouche, j’ai serré mes lèvres sur sa queue à moitié débandée et j’ai senti son jet chaud me remplir la bouche…

 

Je n’osais pas avaler au début, je laissais ma bouche se remplir jusqu’au moment ou je n’avais plus le choix que d’avaler sa pisse sous peine de devoir tout recracher sur lui… Je ne voulais pas passer pour un idiot, alors j’ai réussi à avaler la première gorgé de pisse et les autres sont passées toutes seules, j’avalais bien régulièrement, au fur et à mesure que ma bouche se remplissait…

 

Quand j’ai eu fini mon premier, j’ai rapidement tourné la tête pour voir l’autre mec, il était toujours en train de boire la pisse des mecs qui voulaient se soulager… J’ai immédiatement enchaîné avec le deuxième keum, j’ai ouvert ma gueule, la queue s’est glissée dans ma bouche et j’avalais…

 

Après avoir fini de boire la pisse du second, j’ai moi-même eu envie de pisser… Je me suis relevé et je me suis tourné vers l’urinoir. Mon acolyte m’a de suite demandé ce que je faisais et m’a dit de m’approcher de lui. J’ai compris ce qu’il voulait, j’ai donc rentré ma bite dans sa bouche et j’ai pissé la pisse que j’avais bu des autres mecs…

 

Dès que j’eus fini, il m’a dit que lui aussi avait grave envie de pisser et c’est tout naturellement qu’il m’a demandé de me mettre à genoux devant sa queue… je me suis exécuté et j’ai senti sa bite rentrer pratiquement dans le fond de ma gorge, car il avait une longue bite qui bandait à moitié…

 

Je ne pouvais pas déglutir à cause de son gland qui était juste à l’entrée de ma glotte, dans le fond de ma gorge… J’ai alors gonflé mon gosier et j’ai penché ma tête vers le haut au maximum pour permettre à la pisse de couler dans mon estomac… Je ne sentais pratiquement pas la pisse couler dans ma gorge, je sentais simplement mon ventre se remplir… Il a pissé très longuement, sans stopper une seule fois, j’ai tout eu dans la tronche d’une seule traite…

 

Je lui ai dit que je faisais une pause et il m’a de suite sortie une bouteille de Poppers de sa chaussette et l’a ouverte en me la proposant… Je n’ai pas pu résister et j’ai reniflé ce produit enivrant qui m’a rendu encore plus excité de ce que je l’étais déjà…

 

Je me suis remis sur les genoux et j’ai dis oui pour un dernier mec, mais vraiment le dernier, car je n’arrivais plus à boire, j’étais rempli… Un mec s’est présenté devant moi et m’a regardé avec un sourire en coin tout en me disant que j’avais de la chance car il avait bu beaucoup de bière et qu’il avait grave envie de pisser…

 

J’ai été surpris par la force avec laquelle il a chopé ma tête entre ses mains et à rentré sa bite dans ma bouche… Deux secondes après son premier râlement de plaisir, il se vidait dans ma bouche, il y allait doucement, pas comme les autres… La pisse sortait par petites saccades, comme des jets de foutre, mais plus liquide et plus chaud. Ce jeu-là me faisait bander grave et je mouillais à fond sur le carrelage des chiottes…

 

Je me masturbais la queue tout en avalant ces jets de liquide chaud et surtout très bon, un goût d’eau en quelque sorte… Enfin, ça dépendait qui, mais celui-là, sa pisse était trop bonne…

 

Après avoir fini, j’ai proposé au mec d’aller faire un tour pour voir s’il y aurait moyen de se taper un bon plan cul à plusieurs…

 

Nous sommes sortie des chiottes et on s’est dirigé vers le sous-sol du club naturiste, nous avions tous les deux la bite bien dure, la mouille au bout du gland… La bouche bien baveuse prête à assouvir des bites à outrance…

 

On s’est avancé vers le sling en cuir noir et il m’a demandé si j’acceptais de me mettre dessus. Je me suis prêté au jeu et me suis allongé sur le sling… Le mec m’a ficelé les pieds et les mains avec les lanières de cuir qui pendaient aux quatre coins du sling. J’avais la tête en arrière, vers le bas…

 

Il m’a fait renifler du Poppers tout en me disant que j’en aurais bien besoin et qu’il restait près de ma tête pour m’en donner de temps en temps…

 

Un mec s’est approché en se masturbant la bite. Mon pote de soirée qui me donnait du Poppers lui a dit qu’il pouvait se défouler s’il voulait, que j’étais à Dispo !

 

J’ai senti dans un premier temps des doigts qui me foulaient l’anus avec du gel. J’ai senti bien après, sa queue me rentrer dans le cul, d’un coup franc et direct. Il a enchaîné directement les vas et vient dans mon orifice à disposition… Le sling allait et venait au rythme de ses coups de bite dans mes fesses…

 

Un attroupement de mecs s’est formé autour du sling, j’étais devenu en quelques minutes la coqueluche de la soirée, la lope à baiser… Les mecs s’approchaient de plus en plus, une bite s’est infiltré dans ma bouche, le mec me donnait du Poppers, les coups de bites se sont intensifiées jusqu’à me défoncer la glotte…

 

Le mec qui me bourrait le trou du cul à jouie le premier, je sentais bien ses jets de foutre remplir mon anus… Le mec qui me pinait la tronche a juté aussitôt après dans le fond de ma gorge… J’étais remplie de jus par les deux bouts quasiment en même temps, heureusement que je ne pouvais pas me toucher la bite, sinon, j’aurais juté depuis longtemps… Mes mains et mes pieds étaient toujours attachés.

 

Je ne sais plus combien de mecs ont baisés mon cul et ma bouche ce soir là…. Mais beaucoup…

 

Soudain, j’ai senti une bouche se poser sur ma bite ! Un mec s’est mis à me sucer et à me faire des gorges profondes… J’ai éjaculé en même temps que le mec qui me baisait la gorge, son jus rentrait dans ma bouche et je crachais le miens dans la bouche d’un autre… J’étais comme au paradis…

 

Je suis resté quelques instants allongé sur le sling pour reprendre mes esprits, le mec qui m’avait fait juter ma détaché les mains et les pieds.

 

A peine sortie du sling, que le mec occupait déjà la place… Je comprenais alors qu’il m’avait fait jouir rapidement pour prendre ma place sur le sling…

 

J’ai passé le reste de la nuit à l’étage au bar avec mon pote de la soirée et je suis rentré me coucher au petit matin…

 

J’ai passé une soirée mémorable.

 

Fou de Jus.


Par Gay Land
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Jeudi 1 mai 4 01 /05 /Mai 18:07
Par Gay Land
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Samedi 26 avril 6 26 /04 /Avr 17:54
Par Gay Land
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Samedi 19 avril 6 19 /04 /Avr 20:10
Voilà mon plan cul de hier soir que j'ai fais avec un fétichiste du latex...

Il adore donner son jus à un mec habillé entièrement en cuir...




Par Gay Land
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 19 avril 6 19 /04 /Avr 19:46

Après une heure et demi de train corail, je suis arrivé dans la caserne bourré de bogoss aux cheveux court… J’avais tout juste 18 ans et j’avais la trouille de me retrouver parmi des soldats en uniforme.

 

Dès mon arrivé, j’ai été pris en charge par un commandant et il m’a conduit auprès du groupe qui faisait également leur 3 jours. Les 3 jours ont durées réellement qu’une journée et demi, j’ai passé qu’une seule nuit dans la caserne. Une nuit inoubliable…

 

Après une journée de test en tout genre et après le dîner, le commandant nous a demandés de le suivre jusqu’à la douche. Nous étions tout nus en file indienne. Nous n’avions qu’une minute trente chacun pour prendre notre douche. Certains mecs n’avaient pas le temps de se rincer, qu’ils étaient expulsés de la douche passé une minute trente… Ils ressortaient à peine rincé et certains avaient encore de la mousse sur la tête et sur le corps…

 

Après la douche, nous allions tous nous coucher dans le grand dortoir dédié aux nouveaux arrivants comme moi. Il y avait une cinquantaine de lits alignés par rangés de 5 lits.

 

J’ai rapidement trouvé le sommeil, la journée avait été particulièrement difficile, je me suis endormis avant que les lumières s’éteignent….

 

Durant mon sommeil, j’ai senti sur mon visage et dans ma bouche du liquide qui me fit sursauter !

 


J’ai ouvert les yeux et je voyais 3 ombres autour de moi. L’un se trouvait au-dessus de ma tête, les pieds de chaque côté de mes épaules et il se masturbait tout en éjaculant son sperme sur mon visage… Les deux autres mecs étaient de chaque côté de mon lit et se masturbaient également.

 

J’ai immédiatement pris la bite de gauche dans ma main et j’ai commencé à le masturber. Tout en masturbant la bite du mec, je me suis mis à sucer la bite de ma droite…

 

Le mec debout au-dessus de ma tête sait mis sur les genoux et m’a fait sucer son gland mouillé de son jus. J’ai nettoyé sa queue et le mec est repartit se coucher.

 

J’ai continué avec les deux autres mecs, je les suçais l’un après l’autre. Le mec qui se trouvait à ma droite était beaucoup mieux monté que le mec de ma gauche…

 

J’étais allongé sur le dos, la tête couché sur le lit et je la tournais de droite à gauche pour offrir ma bouche aux deux mecs chacun leur tour…

 

Ils me limaient la bouche en faisant des vas et viens, leurs glands défonçaient ma glotte, leurs queues s’enfonçaient en entier dans ma jeune bouche… Ma salive était mélangé à leurs mouilles, j’avalais régulièrement ma salive et ouvrais ma gorge au maximum pour leur permettre de me pénétrer la bouche jusqu’aux couilles.

 

Quand l’un des mecs me pinait la tronche, ils posaient leurs mains sur ma tête pour l’approcher d’eux afin de m’enfoncer leurs bites au plus profond dans ma gorge… Je bandais grave sous les draps, je mouillais, ça coulait le long de ma queue pour finir sur mes couilles et entre mes jambes jusqu’à mon anus…

 

Le mecs de droite a juté le premier, il a plongé sa queue dans le fond de ma bouche et faisait des petits vas et viens dans le fond de ma gorge, je sentais à peine les jets de son foutre couler dans ma gorge…

 

Le second mec a aussitôt chopé ma tête pour la tourner vers lui et ma également enfoncé sa bite dans ma bouche pour se finir… J’ai senti ses jets de foutre gicler sur ma langue, je laissais ma bouche se remplir de sperme au maximum et j’avalais tout le jus que me donnait le mec…

 

Je n’ai pas vu partir le mec de droite, le troisième mec a immédiatement regagné son lit après s’être fait jouir dans ma bouche…

 

J’ai dégagé les draps vers le bas de mon lit, j’ai retiré mon slip et je me suis branlé en m’enfonçant des doigts dans mon anus… Je faisais tout pour qu’un mec me voie me masturber, j’espérais qu’un autre mec vienne se vider les couilles dans ma bouche, mais personne d’autre n’est venu et j’ai éjaculé mon jus sur mon ventre…

 

J’ai récupéré mon sperme que j’avais sur le ventre avec mes doigts et je dégustais mon foutre tranquillement…

 

Après avoir passé près d’une demi-heure à avaler du sperme, je me suis rendormis profondément.

 

Le lendemain matin, j’ai tenté de repérer les 3 garçons à qui j’avais vidé les couilles, mais je n’arrivais pas à les reconnaître et personne ne me fixait ou m’a fait allusion de ce qu’il s’était passé cette nuit…

 

Je garde un très bon souvenir de mes 3 jours au service militaire…


Fou de Jus.


Par Gay Land
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 13 avril 7 13 /04 /Avr 14:53

Hier soir, j’ai rencontré un mec et je lui ai demandé de me filmé entrain d’avaler son jus.

 

Alors il s’est masturbé, il filmait en même temps sa bite et ma bouche qui attendait son jus et il a filmé son éjaculation dans ma bouche…

 

C’était un délice !

 


 

Par Gay Land
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Dimanche 13 avril 7 13 /04 /Avr 14:23

Un dimanche de mes 17 ans, j’ai pris ma mobylette pour aller dans la ville la plus proche de chez moi. A l’époque, j’habitais un petit village en province française et il y avait pas mal de kilomètres à faire pour espérer voir des gens, surtout des mecs gays…

 

J’étais au courrant qu’il excitait un parking de routier à l’entrée de l’autoroute pour aller en direction de la capitale.

 

J’ai stationné ma mobylette sur ses béquilles près des toilettes de cette aire de repos pour routier et me suis assis dans l’herbe, il faisait très beau, nous étions au moins de juin.

 

Je regardais avec insistance les routiers rentrer et sortir des WC… Je me rendais aux toilettes de temps en temps, surtout quand je voyais un mec pas mal foutu rentrer des les chiottes…

 

J’allais devant un urinoir et je faisais semblant de pisser, je fixais leurs bites en train d’uriner, cela me donnait une trique d’enfer, surtout quand le mec était bogoss et bien teubé.

 

 

Certains routiers ne prêtaient même pas attention à moi, d’autres, me jetaient vite fait un regard sans comprendre ce que je cherchais… Ce manège a duré 2 bonnes heures avant qu’un jeune routier s’intéresse à moi et comprenne ce que je recherchais…

 

Devant l’urinoir, je m’astiquais la bite en fixant du regard la bite du mec en train de pisser. Tout en urinant, le mec me regardait et jetait des coups d’œils en direction de ma bite et de mon visage…

 

Dès que j’ai vu qu’il secouait sa bite, signe qu’il avait fini de pisser, je me suis retourné et me suis rendu dans un WC et j’ai laissé la porte entre ouverte…

 

Le jeune routier m’a de suite rejoint avec sa queue toujours sortie de son pantalon et il bandait déjà… Je me suis immédiatement mis accroupie devant sa bite et le mec m’a pris la tête entre ses mains et m’a enfoncé sa queue directement dans le fond de ma gorge et a commencé un va et vient très rapide et surtout très profond dans ma gorge…

 

Il me baisait la gueule en rentrant sa bite en entier dans ma bouche et en re-sortant sa queue en entier également… Sa bite se glissait parfaitement dans le fond de ma gorge, le routier me baisait la bouche comme s’il baisait mon cul…

 

Au bout de quelques vas et vient j’ai senti ma bouche se remplir, le mec ne s’arrêtait pas de me piner la tronche toujours sur un rythme régulier tout en éjaculant son sperme dans ma bouche et dans le fond de ma gorge…

 

Il me baisait encore la gueule, j’avais déjà tout avalé son jus et pourtant, il bandait toujours et continuait de me baiser le fond de gorge comme s’il n’avait pas encore juté…

 

Je me laissais faire, je me disais qu’il aimait certainement continuer un peu de faire des vas et viens dans la bouche du mec après avoir juté… Mais au bout de quelques instant, j’ai une nouvelle fois senti ma bouche se remplir de sperme, le mec me jutait une seconde fois dans la tronche et continuait à me limer le fond de gorge…

 

J’étais excité… Ma bouche était à sa dispo et j’étais prêt à tout avaler ce qu’il m’aurait donné…

 

Ma tête était poussé d’avant en arrière, son gland me défonçait la glotte et j’avais la salive gluante…

 

J’ai une troisième fois senti son jus me remplir la bouche, j’avalais toujours son jus qui était toujours aussi abondant que les deux premières éjaculations…

 

Il m’enfonçait sa bite dans le fond de ma gorge et restait quelques secondes pendant qu’il éjaculait. Son jus tombait directement dans mon estomac… J’ai éjaculé à ce moment là sans que je n’aie eu besoin de me masturber…

 

Le mec n’a pas prononcé un mot, il a rangé sa queue en re-boutonnant son pantalon et s’est barré sans un merci…

 

Je repense souvent à ce plan lors de mes branlettes en solitaire…

 

J’ai énormément sucé des bites et ce, depuis mes 12 ans et je continuerais à te raconter mes plans de jeunesses tout au long de mon blog…

 

Pour être avertie à chaque fois que je raconte mes plans cul, reste en contact avec moi en inscrivant ton adresse e-mail dans ma Newsletter. Tu trouveras comment t'inscrire dans le menu droit de mon blog.

 

 

Par Gay Land
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires

Recherche

Sites Gay

avaleur jus capote
ejaculation bouche garcon
jeune garcon suceur avaleur
avaleur sperme
mec morfal jus
bizutage sperme
sexe gay arabe
bareback gay
suceur bite
rencontre gay paris
sperme gay beur
jeune beur nu
buveur sperme
degustation sperme entre copains
backroom parisien
mec aime douches pisse
histoire gay
mec avale pisse
jeune minet sperme
remplissage sperme
gay uro pisse
sperm gay sex
mec avale sperme
jeune minet imberbe ttbm
gay marrakech
jeune garcon nu
grosses bites
degustation sperme
gay beur
gay pisse
gonzo
partage sperme
autofellation
bo keum gay
jets urine boire
jeune mec avec sperme bouche
chboubab
partouze sportifs
jeune gay casquette
jeunes vieux gays
nocapote
grosses queues
gorge tres profonde
sexe musulman
avaleur jus militaire
double fuck
gays sperme bouche
sauna gay paris
fesses rouge mecs
jeunes boys porno
sexe bareback gay
sperme bouche
histoires gay vraie
homme avale pisse
jeunes racailles gay
sperme bouche keum
blog sexe
mec pisse bouche
gay arabe
jeune mec avale foutre
annonce uro
bondages gay
bouffeur jute
dose sperme
gays maghreb
sperme bouche fellation gays
gode gay black
black gay
jeunes racailles
suceur ejaculateur
fesses rouges
ejaculation faciale gay
jeune gay minet
lascards
longue bite
blog sucer vieux
jeune grosse bite
gay badboy
lope gay paris
paris gay glory holes
gay bandant
lieux gay paris avec glory holes
lope gay suceur jus
gay beau frere
gays ejac facial
jeune mecs avale sperme
concours fellation entre mecs
levrette sans capote
lope musulman
gays gang bang lascars
jeune mecs sperme bouche
mec arabe mignon
scato gay
tentateur gay
jeune asiatique avale sperme
double fellation gay
sperme bouche fellation gays
webcam gay amateur
skets cho7
histoire bareback gay
jeunes beurs gay
acteur porno gay
bareback beur
gay amateur fripon
gonzo gay
yourte gay
sexe plombier
annonce gay obese
sexe porno gay amateur
minet video bareback
sucer bite parking routier
jeune minet avale foutre
lieux drague gay
sucer vieux
plan gay fellation
extraits videos gays
partouze jmecs
plan gay region
jeune baise avec vieux gay
jeune minet gay
photo mec gay
lieux drague gay schiltigheim
lieux drague gay angers
lieux drague gay lille
lieux drague gay soissons
lieux drague gay aurillac
lieux drague gay limoges
lieux drague gay taverny
lieux drague gay besancon
lieux drague gay malakoff
massage domicile
lieux drague gay toulon
lieux drague gay biarritz
lieux drague gay bordeaux
lieux drague gay marseille
sexe gay lope
lieux drague gay vanves
lieux drague gay boulogne billancourt
bareback black orgie
lieux drague gay chaumont
lieux drague gay nantes
lieux drague gay vichy
lieux drague gay clermont ferrand
lieux drague gay nimes
lieux drague gay vierzon
lieux drague gay dijon
video gay
lieux drague gay orange
lieux drague gay villeurbanne
lieux drague gay goussainville
lieux drague gay palaiseau
lieux drague gay grenoble
lieux drague gay paris
lieux drague gay dijon
lieux drague gay reims
lieux drague gay rennes
partouze gay sans capote
lieux drague gay rochefort
lieux drague gay saint etienne
lieux drague gay amiens
lieux drague gay houilles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés