Dimanche 15 février 7 15 /02 /Fév 16:20

Extraits Vidéos Gay Gratuits

       
             
       
             
       
             
       
             
       
             
       
           

Par Gay Land
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Samedi 7 février 6 07 /02 /Fév 20:45





Puni dans leur chambre à coucher, Nicolas et Alexis s‘amuse à se sucer la bite. Nicolas va éjaculer son jus dans la bouche d’Alexis et ils vont ensuite se rouler une pelle la bouche pleine de sperme.


Par Gay Land
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Samedi 7 février 6 07 /02 /Fév 15:30

Voici une vidéo d’un jeune mec avec la bouche ouverte de force, bloquée par un objet métallique. Deux autres mecs se branlent la queue au-dessus de la bouche grande ouverte du jeune garçon et éjaculent leur sperme directement dans le fond de la gueule du jeune minet… (+ de Jus ici)


Par Gay Land
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 1 février 7 01 /02 /Fév 00:43


Le week-end dernier, j’ai Tchatté sur Le Club Du Pompeur, j’ai dialogué avec un mec qui Kiffait le sperme et les crachats. Après les échanges de pics, il m’a demandé si j’aimerais bien participer à une soirée naturiste privée entre mecs et qu’une partouze était organisée. J’ai dis oui sans hésité une seconde. La soirée naturiste gay avait lieu le jour même, alors j’ai été prendre une bonne douche, je me suis fais un lavement du cul et je me suis rasé les couilles, ainsi que l’anus.


Quand je suis arrivé à cette soirée, il y avait déjà 4 garçons assis sur le divan et les fauteuils, ils avaient déjà commencés l’apéro et ils étaient tous les 4 entièrement nus. Je ne connaissais personne, même pas le propriétaire des lieux…


Un mec brun, la peau mate, la trentaine, complètement imberbe du torse et des couilles, me demande ce que je veux boire et se présente en même temps en me faisant la bise et en me demandant de me mettre à poils.


Tout en me déshabillant, je lui dis que je souhaite boire une bière et que je m’appelle Alex. Lui, s’appelle Steve et il a 32 ans. Il est bien monté, son gland est circoncis et il bande à moitié.


Une fois à poils, je me suis assis sur le divan, je commençais déjà à bander et les autres mecs le voyaient et m’en faisaient la remarque. Je matais les bites de chaque keums et j’avais envie de les sucer toutes en même temps, de me faire baiser par le cul et par la bouche.


Nous étions 5 garçons à poils, tous bien montés, excités par l’envie de sucer de la bite. Stéphane, le propriétaire des lieux, voulait attendre encore un peu, car il avait invité beaucoup de monde…


En attendant, Steve et moi-même, se touchions la bite réciproquement. Steve pressait le bout de mon gland pour m’en faire sortir la mouille. Je mouille beaucoup et ma queue laisse couler des petites gouttes de sécrétion. Steve à l’aide de son doigt, récoltait ces précieuses gouttes qui sortaient de ma bite et les portait à sa bouche pour s’imprégner à l’avance du goût de mon foutre.


La soirée était orchestrée par Stéphane, 28 ans. La condition de cette soirée était de respecter scrupuleusement les instructions de Stéphane. Il nous fallait attendre son approbation avant de commencer à se sucer et il ne fallait pas jouir sans que celui-ci nous le dise.


Stéphane voulait que l’ont recrachent tout le sperme que l’ont avaient en bouche dans la sienne…


Après une heure d’attente et après quelques bières, Stéphane à ouvert la soirée et je me suis précipité sur la queue de Steve… Il bandait à fond et sa bite ne mesurait pas moins de 21 Cm. Sa queue mouillait beaucoup, j’aspirais le bout de son gland pour ne pas perdre une seule goutte de sa mouille, ma salive devenait de plus en plus gluante…


Steve m’a demandé de m’allonger sur le dos, je me suis immédiatement exécuté en me plaçant allongé sur le divan, les jambes vers le plafond et la tête vers le bas.


Steve m’a gazé au Poppers et en a reniflé aussi, il a ensuite attrapé ma tête entre ses deux mains pour la redresser légèrement. Je voyais ses grosses couilles bien pendantes et remplies de foutre au dessus de mon visage. J’ai ouverts la bouche quand sa queue est arrivée au bord de mes lèvres et j’ai déployé ma gorge au maximum pour permettre à sa bite de rentrer en entier jusque dans le fond de ma gorge. A chaque fois que sa queue s’enfonçait dans le plus profond de ma bouche, je poussais des gémissements et m’a salive dégoulinait sur mes joues…


Pendant que Steve me pinait la tronche comme s’il baisait un cul étroit, je sentais un autre mec me sucer la bite tout en tirant comme un dingue sur mes couilles. Le keum aspirait ma queue jusqu’aux couilles et faisait frotter mon gland contre sa glotte au fond de sa gorge, c’était hyper bon et je me retenais pour ne pas jouir avant l’autorisation de Stéphane.


Les 4 mecs m’ont baisés la bouche, ils sont passés un par un me pilonner le fond de gorge. Steve n’arrêtait pas de me faire sniffer du Poppers, cela me rendais complètement Salope de la bouche, je n’étais plus qu’un trou bien humide et très profond pour ces 4 bites de plus de 20 Cm chacune…


Franck et Mickaël ont pénétrés ma bouche en même temps, j’ouvrais la bouche au maximum pour laisser les 2 bites rentrer au plus profond de moi. Pendant que les deux glands perlés de mouille se glissait dans ma bouche, Steve me Shootait au Poppers et j’avais trop envie de sentir les 2 queues en même temps me pénétrer le fond de gorge…


Malheureusement, ma gorge n’était pas assez large, seule une bite pouvait se glisser dans le fond de ma tronche, alors, chacun leur tour, sur un rythme bien cadencée sur le son de la musique Techno, les 2 Teubs me pénétraient chacun leur tour…


C’était trop bon de sentir ces 2 bites me perforer la glotte, ma salive dégoulinait sur mon visage. Stéphane crachait sur le gland des bites qui me pénétraient la bouche, il reniflait et crachait des gros mollards sur les grosses queues de Franck et Mickaël. Steve me sodomisait le cul et lâchait des jets de pisse dans mon anus tout en me bourrant le fion sur toute la longueur de sa queue…


Quand Steve eu fini de me remplir de cul de pisse, Stéphane s’est allongé sur la moquette et m’a demandé de recracher la pisse que j’avais dans mon cul dans sa bouche. Tout en serrant les fesses, je me suis accroupie au-dessus du visage de Stéphane, je sentais sa langue me caresser l’entrée de l’anus. Je desserrais doucement mon anus afin de laisser sortir la pisse que j’avais dans mon cul. Stéphane ne perdait pas une goutte de ce liquide chaud et avalait tout ce qui sortait de mon cul…


Quand Stéphane nous a demandé de jouir, cela s’est passé sous ses ordres. Steve à d’abord éjaculé son foutre dans la bouche de Mickaël en se masturbant et celui-ci ne devait pas l’avaler, il devait le garder en bouche…


Ensuite, Mickaël ses agenouillé en ouvrant la bouche pleine de sperme et Franck s’est branlé à son tour en éjaculant son jus dans la bouche de Mickaël. Stéphane a demandé à Mickaël de recracher le jus qu’il avait en bouche dans la mienne…


Je me suis donc mis sur les genoux et j’ai ouverts la bouche en penchant ma tête vers le plafond, j’avais le traque, j’étais grave excité… (La suite en cliquant ici)






(La suite en cliquant ici)
Par Gay Land
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 24 janvier 6 24 /01 /Jan 22:58
Vidéos Gay / Galerie Photos / Chat Gay / Pipe Direct / PA Gay

Vidéo Gay Gorge Profonde




Vidéos Gay / Galerie Photos / Chat Gay / Pipe Direct / PA Gay
Par Gay Land
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 17 janvier 6 17 /01 /Jan 23:04

Plan Uro entre Meks !


Un Mek se met à genoux à côté d’un Urinoir dans les toilettes public d’une station service dans laquelle passe beaucoup de routiers qui ont tous une grosse envie de pisser et ils vont tous passer un par un pisser dans la bouche d’un Mek qui avale la pisse jusqu’à la dernière goutte.






Par Gay Land
Ecrire un commentaire - Voir les 14 commentaires
Dimanche 11 janvier 7 11 /01 /Jan 22:14

Vous êtes ==> Accueil ==> Sites pour adultes ==> Gays

 


J’ai sucé la bite de mon beau frère


Pendant les fêtes de fin d’années, toutes la famille est venue à la maison et j’ai du partager ma chambre avec mon beau frère. Il a dormit dans mon lit pendant 2 semaines et c’est durant la dernière nuit que j’ai fais quelque chose qui aurait pu mal se terminer pour moi…


Après une soirée bien arrosée, tout le monde est parti se coucher, les filles entre elles et les mecs entre nous, notamment, moi avec mon beau frère. On s’est endormie vers 2H du matin, la maison était calme…


En pleine nuit, je me suis mis à avoir une érection et à penser à des choses érotique, je repensais à mon dernier plan cul, je me touchais la bite… J’étais toujours en plein rêve, mes pensées se sont suivies par des mouvements sur mon beau frère qui était en train de dormir profondément à côté de moi dans mon lit.


Je me suis glissé doucement sous les draps, j’ai baissé le caleçon de mon beau frère qui cachait une belle bite à moitié dure et je l’ai immédiatement mise dans ma bouche. Je dormais encore mais mon corps suivait les mouvements de mes pensées et je me suis retrouvé à sucer la bite de mon beau frère…


Quand il fut en pleine érection, je me suis mis à lui faire des gorges profondes et j’ai senti ses mains se poser sur ma nuque. Mon beau frère s’est mis à me baiser le fond de gorge en appuyant sur ma tête, ce qui faisait rentrer sa bite dans ma bouche jusqu’aux couilles…


Je me laissais faire, je laissais sa queue me pénétrer le fond de gorge et j’avalais ma salive qui avait le goût de sa bite. Il remontait son bassin vers le haut pour bien me perforer le fond de ma bouche tout en m’appuyant sur la nuque. Quand sa queue s’enfonçait dans ma gorge, je sentais ses couilles me coller aux bords des lèvres.


Au moment de jouir, mon beau frère s’est enfoncé dans le plus profond de ma gorge et me baisait par petit coup tout en restant bien enfoncé dans ma bouche. Je ne sentais pas le goût de son sperme, je sentais juste ses jets de foutre me couler dans le fond de l’estomac.


Dès que mon beau frère m’à lâché la tête, je me suis remis allongé normalement et j’ai fais semblant de dormir… Lui à fait la même chose…


Nous nous sommes retournés chacun de notre côté et nous nous sommes endormies.




Vous êtes ==> Accueil ==> Sites pour adultes ==> Gays
Par Gay Land
Ecrire un commentaire - Voir les 48 commentaires
Dimanche 11 janvier 7 11 /01 /Jan 15:58
JUTE SUR MES REKINS !







Par Gay Land
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 3 janvier 6 03 /01 /Jan 00:32














Quand j’avais 15 ans, j’étais à l’internat du lycée et les mercredis après-midi étaient parfois un peu long, nous n’avions pas cours et il fallait trouver des occupations pour ne pas trop s’ennuyer, alors je me rendais aux WC Public qui était à 800 mètres du lycée, j’aimais particulièrement l’un des 5 toilettes parce qu’il y avait un trou dans la cloison qui séparait 2 chiottes.


Je rentrais discrètement dans le WC et je m’accroupissais pour regarder à travers le trou de la cloison. Je bandais comme un dingue rien qu’à l’idée de penser qu’un mec pouvait rentrer dans le chiotte pour pisser… J’attendais parfois très longtemps avant d’apercevoir un mec…


Un mercredi après-midi du mois de mai, j’étais dans le chiotte entrain d’attendre tout excité, quand soudain, la porte s’ouvrit et un mec rentra en fermant sa porte à clef.


Le mec commença à pisser, je voyais sa queue, une queue lourde non circoncise qu’il tenait entre ses doigts. J’avais du mal à voir son visage, j’ai dû me pencher vers le sol pour apercevoir sa tête et à ma grande surprise, j’ai reconnu le mec ! C’était Vincent, un camarade qui était dans la même classe que moi…


Mon cœur s’est mis à battre très fort, j’avais peur qu’il regarde par le trou et qu’il me reconnaisse…


Soudain, je me suis reculé, car Vincent s’est baissé pour regarder par le trou de la cloison, je me suis vite redressé et me suis planqué au fond du toilette pour pas qu’il puisse voir mon visage et ainsi me reconnaître…


Au bout de quelques secondes, j’ai aperçu sa bite passer à travers le trou, je voyais uniquement sa queue à moitié dure qu’il faisait remuer de haut en bas…


J’ai très vite compris ce qu’il voulait et sans hésiter, je me suis accroupi devant sa belle queue et j’ai commencé à lui toucher la bite en le masturbant. Son gland était humide et mouillait ou bien, c’était sans doute le fait qu’il avait pissé juste avant, mais quand j’appuyais sur le bout de son gland, je pouvais apercevoir une goutte qui sortait, cela m’excitais beaucoup…


Après l’avoir branlée un court instant, j’ai rentré sa bite dans ma bouche et j’ai entamé une fellation… Je me souviens encore du goût de sa bite, un vrai goût de Teub d’un mec après une journée d’école bien remplie…


Je m’appliquais comme je pouvais, j’étais plutôt bon suceur de bites, ce n’était pas la première que je suçais dans ce chiotte et ce ne sera pas la dernière… Je salivais bien sur le gland et j’enfonçais parfois sa queue en entier dans le fond de ma gorge, je pouvais l’entendre gémir de l’autre côté de la cloison… Son gland me lâchait de la mouille se qui rendait ma salive légèrement épaisse, j’avalais ma salive de temps en temps, c’était comme si j’avalais quelque chose tellement c’était épais dans ma bouche…


J’accélérais progressivement les vas et viens et je le masturbais en même temps dans ma bouche tout en passant ma langue sur son gland humide pour finir ensuite dans le plus profond de ma gorge…


Passé quelques minutes à cette cadence, Vincent n’a pas mi longtemps à éjaculer dans ma bouche. Dès que j’ai senti ses jets de sperme jaillir de son gland, j’ai enfoncé sa bite en entier dans ma bouche, je sentais couler son jus dans ma gorge, il jouissait beaucoup et gémissait comme un vrai mâle de l’autre côté de la cloison…


Quand il eut fini de jouir, il s’est retiré. Je me suis rapidement redressé de peur qu’il mate par le trou et qu’il me reconnaisse. Je l’ai entendu sortir des toilettes, je suis resté plus de 30 Minutes dans les WC, je craignais qu’il attende devant les chiottes pour apercevoir la personne qu’il lui avait vidé les couilles…


Cela me faisais bizarre après de le voir en cours avec ses potes, je n’ai jamais su si Vincent était Homosexuel, il n’a jamais su non plus que c’était moi qui l’avait sucé…


J’ai rêvé de lui toute les nuits de l’année scolaire, je me branlais en repensant à ce superbe moment qui ne sait jamais reproduit.



Par Gay Land
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 2 janvier 5 02 /01 /Jan 22:35


Par Gay Land
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Recherche

Sites Gay

avaleur jus capote
ejaculation bouche garcon
jeune garcon suceur avaleur
avaleur sperme
mec morfal jus
bizutage sperme
sexe gay arabe
bareback gay
suceur bite
rencontre gay paris
sperme gay beur
jeune beur nu
buveur sperme
degustation sperme entre copains
backroom parisien
mec aime douches pisse
histoire gay
mec avale pisse
jeune minet sperme
remplissage sperme
gay uro pisse
sperm gay sex
mec avale sperme
jeune minet imberbe ttbm
gay marrakech
jeune garcon nu
grosses bites
degustation sperme
gay beur
gay pisse
gonzo
partage sperme
autofellation
bo keum gay
jets urine boire
jeune mec avec sperme bouche
chboubab
partouze sportifs
jeune gay casquette
jeunes vieux gays
nocapote
grosses queues
gorge tres profonde
sexe musulman
avaleur jus militaire
double fuck
gays sperme bouche
sauna gay paris
fesses rouge mecs
jeunes boys porno
sexe bareback gay
sperme bouche
histoires gay vraie
homme avale pisse
jeunes racailles gay
sperme bouche keum
blog sexe
mec pisse bouche
gay arabe
jeune mec avale foutre
annonce uro
bondages gay
bouffeur jute
dose sperme
gays maghreb
sperme bouche fellation gays
gode gay black
black gay
jeunes racailles
suceur ejaculateur
fesses rouges
ejaculation faciale gay
jeune gay minet
lascards
longue bite
blog sucer vieux
jeune grosse bite
gay badboy
lope gay paris
paris gay glory holes
gay bandant
lieux gay paris avec glory holes
lope gay suceur jus
gay beau frere
gays ejac facial
jeune mecs avale sperme
concours fellation entre mecs
levrette sans capote
lope musulman
gays gang bang lascars
jeune mecs sperme bouche
mec arabe mignon
scato gay
tentateur gay
jeune asiatique avale sperme
double fellation gay
sperme bouche fellation gays
webcam gay amateur
skets cho7
histoire bareback gay
jeunes beurs gay
acteur porno gay
bareback beur
gay amateur fripon
gonzo gay
yourte gay
sexe plombier
annonce gay obese
sexe porno gay amateur
minet video bareback
sucer bite parking routier
jeune minet avale foutre
lieux drague gay
sucer vieux
plan gay fellation
extraits videos gays
partouze jmecs
plan gay region
jeune baise avec vieux gay
jeune minet gay
photo mec gay
lieux drague gay schiltigheim
lieux drague gay angers
lieux drague gay lille
lieux drague gay soissons
lieux drague gay aurillac
lieux drague gay limoges
lieux drague gay taverny
lieux drague gay besancon
lieux drague gay malakoff
massage domicile
lieux drague gay toulon
lieux drague gay biarritz
lieux drague gay bordeaux
lieux drague gay marseille
sexe gay lope
lieux drague gay vanves
lieux drague gay boulogne billancourt
bareback black orgie
lieux drague gay chaumont
lieux drague gay nantes
lieux drague gay vichy
lieux drague gay clermont ferrand
lieux drague gay nimes
lieux drague gay vierzon
lieux drague gay dijon
video gay
lieux drague gay orange
lieux drague gay villeurbanne
lieux drague gay goussainville
lieux drague gay palaiseau
lieux drague gay grenoble
lieux drague gay paris
lieux drague gay dijon
lieux drague gay reims
lieux drague gay rennes
partouze gay sans capote
lieux drague gay rochefort
lieux drague gay saint etienne
lieux drague gay amiens
lieux drague gay houilles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés